“ça vaut la peine!”

et 8 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis écrit le 4 janvier 2017

wow! il faut se gâter et voir cet endroit! Nous avons séjourner qu'une seule nuit le 31 Dec et tout était parfait! la chambre avec la vue sur la rivière vaut la peine! Grande chambre, haut plafond, douche immense, impeccable et bien équipée. Le spa à l'extérieur était tout prêt de notre bâtiment et quelle expérience! Le restaurant dans le bâtiment principal était délicieux...et même plus! Autant le déjeuner que le souper!

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la rivière
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, laouelle

65 - 69 de 1 000 avis

Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Ce complexe se situe dans un site enchanteur. En pleine nature, mais à quelques minutes de la ville. L'offre y est très complète (spa, resto...). plusieurs activités à proximité. Le personnel était courtois. Ce fut un très beau séjour.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Pedecarie
Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à votre établissement. Chambre propre, lit douillet et confortable. Expérience au restaurant La Muse ; satisfaction sur toute la ligne, personnel Souriant!!

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Ghilaine N
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2016

Ghilaine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces beau mots. Ca fait tousjours du bien! Je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Moulin,

Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Très belle endroit pour se détendre, piscine chauffé et 2 spas, et que dire du souper au restaurant La Muse... un vrai régal mais pour le déjeuner une boulangerie à quelques minutes sinon 21$ par personne pour un buffet... trop cher.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Philippe N
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

Philippe N.

Merci pour les bons commentaires, nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience au Muse. Nous sommes fiers de notre beau coin de pays.
Notre petit-déjeuner comprennant un buffet Continental et un plat 'À la carte' sera revu par l'équipe pour assurer que nos standars sont maintenus.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Moulin,

Directeur Géné.ral

Avis écrit le 3 octobre 2016

Nous en étions à notre 3e séjour au Moulin et en sommes revenus aussi satisfaits que les fois précédentes. La beauté du site, le confort des chambres, la qualité de la nourriture....un personnel accueillant, souriant et disponible, et ce même dans les rush! Une mention spéciale à Nancy et Michel(déjeuner) pour leur excellent service, mais également pour leurs belles personnalités! Nous avons déjà hâte à notre prochaine visite!

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, katoue

Katoue,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Moulin. Je partage vos bons mots avec Nancy et Michel. Nous avons une équipe extraordinaire.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors de votre prochaine visite...

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
Kanata
Brookstreet Hotel
Brookstreet Hotel
N°18 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 208 $ - 264 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Inn And Spa
Wakefield Mill Hotel Wakefield

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page