Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Parfait pour soirée en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 2 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Gatineau, Canada
“Parfait pour soirée en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 4 semaines

J'ai été au Moulin Wakefield pour notre 10e anniversaire de couple. On a eu une bonne acceuil. La chambre est bien entre moderne et rustique. On a souper au Muse et on a trouvé ça excellent. Le seul problème était le bain chaud extérieur. Il était tiède. Il faisait froid ce soir là. La personne à la réception nous a dit qu'il avait une toile pour le garder au chaud qu'on a jamais vu.

• Séjour du février 2017 – voyage en amoureux
Merci, MCVBB

806 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (18)
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2017

wow! il faut se gâter et voir cet endroit! Nous avons séjourner qu'une seule nuit le 31 Dec et tout était parfait! la chambre avec la vue sur la rivière vaut la peine! Grande chambre, haut plafond, douche immense, impeccable et bien équipée. Le spa à l'extérieur était tout prêt de notre bâtiment et quelle expérience! Le restaurant dans le bâtiment principal était délicieux...et même plus! Autant le déjeuner que le souper!

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la rivière
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du décembre 2016 – voyage en amoureux
      Position
Merci, laouelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Ce complexe se situe dans un site enchanteur. En pleine nature, mais à quelques minutes de la ville. L'offre y est très complète (spa, resto...). plusieurs activités à proximité. Le personnel était courtois. Ce fut un très beau séjour.

Séjour du janvier 2017 – voyage en amoureux
Merci, Pedecarie
Villemontel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à votre établissement. Chambre propre, lit douillet et confortable. Expérience au restaurant La Muse ; satisfaction sur toute la ligne, personnel Souriant!!

• Séjour du novembre 2016 – voyage en amoureux
      Position
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, Ghilaine N
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2016
Ghilaine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces beau mots. Ca fait tousjours du bien! Je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Moulin,

Pierre Bergeron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Très belle endroit pour se détendre, piscine chauffé et 2 spas, et que dire du souper au restaurant La Muse... un vrai régal mais pour le déjeuner une boulangerie à quelques minutes sinon 21$ par personne pour un buffet... trop cher.

Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Philippe N
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2016
Philippe N.

Merci pour les bons commentaires, nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience au Muse. Nous sommes fiers de notre beau coin de pays.
Notre petit-déjeuner comprennant un buffet Continental et un plat 'À la carte' sera revu par l'équipe pour assurer que nos standars sont maintenus.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Moulin,

Pierre Bergeron
Directeur Géné.ral
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Alpengruss Motel
The Westin Ottawa
The Westin Ottawa
N°5 sur 67 à Ottawa
4.5 sur 5 bulles 1 981 avis

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Établissement : Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Fourchette de prix (par nuit) : 205 $ - 353 $
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page