“Séjour champêtre”

N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
L'Ange-Gardien, Canada
“Séjour champêtre”
Avis écrit le 18 mars 2017

Endroit de rêve, chambre champêtre très chaleureuse! Seul bémol, les bains nordiques sont de l'autre côté de la rue. Prendre souper au Bistro le Héron, la vue sur l'eau est superbe! C'est un retour dans le temps :)

• Séjour du mars 2017 – voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, Kim L

903 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (18)
Nepean
Avis écrit le 17 mars 2017

Notre chambre etait tres proper et avait pleins de serviettes, des robes de chambres, une sale de bain spacieuse. Le mange au restaurant Le Muse etait tout simplement delicieux. Les employes de l'hotel etaient tres gentils et tres attentifs a nos besoins.

• Séjour du mars 2017 – voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, pierrelV3447VJ
Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 février 2017

J'ai été au Moulin Wakefield pour notre 10e anniversaire de couple. On a eu une bonne acceuil. La chambre est bien entre moderne et rustique. On a souper au Muse et on a trouvé ça excellent. Le seul problème était le bain chaud extérieur. Il était tiède. Il faisait froid ce soir là. La personne à la réception nous a dit qu'il avait une toile pour le garder au chaud qu'on a jamais vu.

• Séjour du février 2017 – voyage en amoureux
Merci, MCVBB
Gatineau, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2017

wow! il faut se gâter et voir cet endroit! Nous avons séjourner qu'une seule nuit le 31 Dec et tout était parfait! la chambre avec la vue sur la rivière vaut la peine! Grande chambre, haut plafond, douche immense, impeccable et bien équipée. Le spa à l'extérieur était tout prêt de notre bâtiment et quelle expérience! Le restaurant dans le bâtiment principal était délicieux...et même plus! Autant le déjeuner que le souper!

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la rivière
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du décembre 2016 – voyage en amoureux
Merci, laouelle
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Ce complexe se situe dans un site enchanteur. En pleine nature, mais à quelques minutes de la ville. L'offre y est très complète (spa, resto...). plusieurs activités à proximité. Le personnel était courtois. Ce fut un très beau séjour.

Séjour du janvier 2017 – voyage en amoureux
Merci, Pedecarie
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
Byward Market Area
Andaz Ottawa Byward Market
Andaz Ottawa Byward Market
N°3 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Établissement : Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Fourchette de prix (par nuit) : 218 $ - 293 $
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Travelocity.ca, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page