Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Hôtels à proximité
162 $ US
  • Stationnement gratuit
La Grange Country Inn(Wakefield)(Super offre!)
97 $ US
Motel Montcalm(Gatineau)
102 $ US
94 $ US
  • Stationnement gratuit
Du Chevalier Motel & Suites(Gatineau)(Super offre!)
92 $ US
Orbitz.com
  • Stationnement gratuit
Quality Inn & Suites(Gatineau)
123 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
80 - 85 de 1 085 avis
Avis écrit : 18 mars 2017

Endroit de rêve, chambre champêtre très chaleureuse! Seul bémol, les bains nordiques sont de l'autre côté de la rue. Prendre souper au Bistro le Héron, la vue sur l'eau est superbe! C'est un retour dans le temps :)

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Kim_Denis_94
Avis écrit : 17 mars 2017

Notre chambre etait tres proper et avait pleins de serviettes, des robes de chambres, une sale de bain spacieuse. Le mange au restaurant Le Muse etait tout simplement delicieux. Les employes de l'hotel etaient tres gentils et tres attentifs a nos besoins.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, pierrelV3447VJ
Avis écrit : 23 février 2017

J'ai été au Moulin Wakefield pour notre 10e anniversaire de couple. On a eu une bonne acceuil. La chambre est bien entre moderne et rustique. On a souper au Muse et on a trouvé ça excellent. Le seul problème était le bain chaud extérieur. Il était tiède. Il faisait froid ce soir là. La personne à la réception nous a dit qu'il avait une toile pour le garder au chaud qu'on a jamais vu.

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, MCVBB
Avis écrit : 4 janvier 2017

wow! il faut se gâter et voir cet endroit! Nous avons séjourner qu'une seule nuit le 31 Dec et tout était parfait! la chambre avec la vue sur la rivière vaut la peine! Grande chambre, haut plafond, douche immense, impeccable et bien équipée. Le spa à l'extérieur était tout prêt de notre bâtiment et quelle expérience! Le restaurant dans le bâtiment principal était délicieux...et même plus! Autant le déjeuner que le souper!

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la rivière
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, laouelle
Avis écrit : 4 janvier 2017 par mobile

Ce complexe se situe dans un site enchanteur. En pleine nature, mais à quelques minutes de la ville. L'offre y est très complète (spa, resto...). plusieurs activités à proximité. Le personnel était courtois. Ce fut un très beau séjour.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Pedecarie