“Un lieu superbe rempli d'histoire à quelques minutes de la Capitale nationale”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis écrit le 18 mars 2017

La chute, le resto, le confort de la chambre, le service, les sourires....quelle belle expérience! Je le recommande à tous. En plus du charmant village de Wakefield, le Parc de la Gatineau aux portes de l'hôtel, les bains et les soins. Bravo!

Merci, marieandreeb2017
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

53 - 57 de 972 avis

Avis écrit le 18 mars 2017

Endroit de rêve, chambre champêtre très chaleureuse! Seul bémol, les bains nordiques sont de l'autre côté de la rue. Prendre souper au Bistro le Héron, la vue sur l'eau est superbe! C'est un retour dans le temps :)

Merci, Kim L
Avis écrit le 17 mars 2017

Notre chambre etait tres proper et avait pleins de serviettes, des robes de chambres, une sale de bain spacieuse. Le mange au restaurant Le Muse etait tout simplement delicieux. Les employes de l'hotel etaient tres gentils et tres attentifs a nos besoins.

Merci, pierrelV3447VJ
Avis écrit le 23 février 2017

J'ai été au Moulin Wakefield pour notre 10e anniversaire de couple. On a eu une bonne acceuil. La chambre est bien entre moderne et rustique. On a souper au Muse et on a trouvé ça excellent. Le seul problème était le bain chaud extérieur. Il était tiède. Il faisait froid ce soir là. La personne à la réception nous a dit qu'il avait une toile pour le garder au chaud qu'on a jamais vu.

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, MCVBB
Avis écrit le 4 janvier 2017

wow! il faut se gâter et voir cet endroit! Nous avons séjourner qu'une seule nuit le 31 Dec et tout était parfait! la chambre avec la vue sur la rivière vaut la peine! Grande chambre, haut plafond, douche immense, impeccable et bien équipée. Le spa à l'extérieur était tout prêt de notre bâtiment et quelle expérience! Le restaurant dans le bâtiment principal était délicieux...et même plus! Autant le déjeuner que le souper!

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la rivière
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, laouelle
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
Lord Elgin
Lord Elgin
N°7 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 209 $ - 299 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity.ca, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page