Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 146 avis
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Très beau site du moulin historique avec en prime les chutes en crues lors de notre passage. Problème avec notre réservation lors de l’arrivée, prévoyez avoir une preuve de votre réservation au cas où... Les chambres du pavillon eco-responsable sont très confortables et spacieuses. Sentiers du parc de la Gatineau à proximité sans prendre la voiture. Déjeuner copieux. Un beau séjour mais tout de même dispendieux par rapport à des comparables.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Juju1204
Avis écrit le 21 février 2018

Un site exceptionnel dans la nature avec une qualité supérieur pour le restaurant La Muse. Mon conjoint et moi avons arrivé autour de 15h15. La réception a été rapide et nous avons profité des bains extérieur et du sauna, sous une petite neige qui rendait le moment magic.

1  Merci, jcp1012018
Avis écrit le 11 février 2018

Le Moulin Wakefield est l,endroit ideal pour relaxer et bien manger.. Le personnel est souriant et trees accueillant. Très belle première experience .Endroit ideal pour profiter de la nature et beaucoup plus. Repas excellents et massages aussi
Prête à y retourner .

1  Merci, Jocelyne C
Avis écrit le 7 février 2018

Bon accueil, très bon restaurant, chambres confortables et silencieuses. Les pistes de ski de fond sont à la porte de l'auberge. Les soins au spa sont très bons et professionnels. Le village de Wakefield est sympathique avec quelques boutiques intéressantes.

Merci, pierreetmarieclauded
Avis écrit le 6 février 2018

Beaucoup de problèmes avec les réservations du spa et du restaurant. L'hôtel est bien placé, grande chambre. La vue de la chambre aurait pu être mieux (les gens pouvaient nous voir dans notre bain si rideaux ouverts).

Merci, it72018
Afficher plus d'avis