Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 149 avis
Avis écrit le 9 octobre 2018

Cet endroit est vraiment un site à visiter et à habiter pour quelques jours. D'ailleurs, deux nuits, ce n'est pas suffisant pour tout voir et pour profiter de tous les services et les commodités. Je recommande fortement un séjour de trois nuits.

• Séjourné : octobre 2018, voyage entre amis
Merci, bruneaupoisson
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Cher client,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous.
En espérant vous recevoir a nouveau, nous vous prions d'agréer nos sincères remerciements.

Avis écrit le 21 septembre 2018

Il est facile d'accès et très bien géré. Je n'hésiterai pas à en parler à mon entourage. Je serais ravie d'y retourner bientôt. À mon avis, mon amie et moi avons été très ravie par notre cour séjour. Merci

• Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
1  Merci, frcarrier2018
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été un succès et nous espérons vous revoir au Moulin ou O'Brien bientôt.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Bonne bouffe,très relaxant,les jens aimables et très Site pittoresque,cuisine recherchée, personnel aimable.Serait un peu dispendieux pour nous si nous n'avions pas reçu une carte-cadeaumais nous avons bien apprécié notre séjour.Nous aimerions recevoir un compte-rendu en français la prochaine fois.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, asdorion
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Cher client,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre expérience chez nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau ultérieurement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 30 août 2018

Endroit idéal pour faire une pause dans un décor enchanteur et profiter d'un restaurant gastronomique sur place. Les chambres directement dans le moulin sont de bonne dimension et le lit est très confortable. Le menu au restaurant est intéressant. Les prix sont un peu élevés mais les plats sont à la hauteur et les portions généreuses.

Séjourné : août 2018
Merci, FMPB1987

Cher client,
Merci pour vos commentaires gentils et positifs.
Saviez-vous que nous avons trois bâtiments ici au Moulin de Wakefield?
La bâtisse principale, datant de 1838, propose des chambres plus authentiques, le bâtiment Eco rivière, ouvert en 2011, propose des chambres plus modernes et contemporains, et finalement, notre bien aimée chalet, idéalement construit pour accueillir une famille de 4 personnes ou un bon séjour entre copines...
Nous sommes vraiment ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien passé et nous espérons pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Le restorant qualifié de gastronomique sur le site Internet ne vole pas ces galons! Tout étaient délicieux... le crevice impeccable et le lieux féerique. Nous y retourneron pour un long séjour pour sûr.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Djoudjine
MoulinWakefieldMill, Propriétaire de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher client,
Merci pour vos commentaires, nous nous réjouissons de lire que vous avez eu une très belle expérience avec nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau bientôt.

Afficher plus d'avis