“Idéal pour un lunch sur le bord de la rivière”
Avis sur Cafe Pot-Au-Feu

Cafe Pot-Au-Feu
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Wakefield
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 novembre 2017

La cuisine, de type bistro, est tout à fait correct et le lieu est très agréable. L'été on peut manger sur la terrasse en contemplant la belle rivière Gatineau. Et les prix sont doux.

Merci, FrancineCraig

1 - 5 de 97 avis

Avis écrit : 8 octobre 2017

L'endroit est magnifique avec sa terrasse en bordure de la rivière des Outaouais. Cette ancienne gare nous charme avec son décor de bois noble issu d'un passé glorieux. Le menu est franchement hors de l'ordinaire. De tout, pour tous les goûts, à des prix ridicules. Divine chaudrée de palourdes, sandwich à la dinde et au brie généreux et succulent. Une assiette d'huile d'olive, vinaigrette balsamique nous est servi avec du pain pour patienter. Du bonheur à l'intraveineuse. Service prompt et courtois, carte des vins adéquate, nous donnons rarement une appréciation de 5 sur 5. Celle-ci est amplement méritée.

Merci, Denis990805
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Une bonne bière et une assiette de charcuterie ou une salade à un prix très abordable sur une terrasse avec vue sur la rivière. Dommage que le train ne passe plus devant cette vieille gare.

Merci, Alain M
Avis écrit : 25 juillet 2017

Pétoncles en entrée et bavette de boeuf ,,,, Un vin maison très acceptable , un service magnifique , une facture à la hauteur dus restaurant ... si vous voulez quelque chose de plus simple et moins délicieux , votre facture sera e conséquence , mais vos papilles seront déçues.

Décor fabuleux du lac .

Un petic hic ... les chaises de plastique sur la terrace , le stationnement en gravier , , il y a un peu d'amélioration hors de l'assiette à faire .

Merci, F-Sylvain T
Avis écrit : 12 septembre 2016

Suis allé à quelques reprises pour des rencontres d'affaires au Pot-Au-Feu. Certains jours, la cuisine est raffinée et vraiment goûteuses. Certaines autres journées, il est difficile de trouver les aliments qu'on a commandés (cuisson pas toujours égale). Désapointant.

Je n'y suis pas retourné depuis un bout de temps. Espérons qu'ils ont réussi à corriger leurs lacunes.

Merci, GerryPhilippe

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pot-Au-Feu ont aussi consulté

Wakefield, Outaouais Region

Vous connaissez Cafe Pot-Au-Feu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page