“Pour un séjour paisible dans une région magnifique”

Avis sur couleur ARDECHE

Le Gîte : vue de contrechamp
La table de ferme, avec ses rallonges, accueille une tablée de 25 convives. Notre living propose TV grand écran, lecteur DVD et micro chaîne HIFI.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le Gîte : vue de contrechamp
La table de ferme, avec ses rallonges, accueille une tablée de 25 convives.
Notre living propose TV grand écran, lecteur DVD et micro chaîne HIFI.
Notre chambre voûtée...
...donne sur l'espace piscine,
qui est clos et à l'abri des regards.
Le volet aux normes européennes sécurise la piscine.
Un paysage typique de notre Ardèche.
Ardèche, royaume de la châtaigne
Pour arriver à ce tableau,
de nombreux efforts sont nécessaires,
car la montagne d'Ardèche est escarpée et ne livre pas facilement ses secrets.
La chambre chateau est lumineuse.
La chambre haute dispose d'une terrasse privée, et offre une vue imprenable sur le col de Conch
Notre Grand Studio (45 m²), propose un espace de vie complémentaire à celui de la maison.
L'espace y est harmonieusement construit.
une kitchenette très fonctionnelle offre une solution additive à la cuisine du gîte.
Le xsauna du Grand Studio...
...et la baignoire balnéo sont utilisables sur option.
La terrasse du Grand Studio
offre une vue sur la terrasse fleurie du propriétaire.
Une autre vue de la terrasse.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sylvielas...
Montréal, Canada
“Pour un séjour paisible dans une région magnifique”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour de 3 semaines dans cette maison de caractère, entourée d'une nature sublime. Nous étions 3 familles (15 personnes) et en ayant accès à l'annexe, tout le monde était bien logé.
Très bon accueil sympathique de Bruno et Brigitte, les propriétaires.
Avec les 9 enfants, la pièce principale était forcément la piscine ! Des sentiers de randonnée partent directement derrière la maison et en marchant quelques minutes, on a une vue exceptionnelle sur les monts de l'Ardèche et le rocher du Gourdon.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
24 août 2018
Hello Sylvie !
De retour à Montréal ?
Merci de cet avis sympa, qui reflète bien la qualité des vacanciers que nous avons étés heureux d'accueillir.
A vous revoir tout une autre fois avec grand plaisir !
B & B
Celine R
“Magnifique !”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en août 2017

Très beau gîte en pierres et bois pittoresque et bien aménagé pour accueillir de grands groupes, dans un cadre magnifique et reposant (petit village Ardéchois isolé, vue sur les montagnes ardéchoises,avec balades accessibles sans voiture, piscine et terrasses agréables pour partager de bons moments entre amis ou en famille...) ! Bruno est très arrangeant et disponible, pour adapter au mieux le séjour à nos besoins.
Seul petit bémol, un voisin, un peu ronchon... Mais cela ne gâche en rien le séjour !

Date du séjour : août 2017
04 oct. 2017
Merci Céline, de votre avis sympa...
Bien sur, notre voisin est un peu ronchon !
Mais nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.
Au plaisir,
B
FVL39
Lac des Rouges Truites, France
“Excellent séjour, lieu magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Très bon séjour, prestation de très bonne qualité, maison pittoresque, piscine, excellente cuisine sur demande, le tout dans un cadre magnifique, tout cela constitue un très bon rapport qualité prix, à recommander à ceux qui cherchent le calme et un certain dépaysement.

10 juil. 2017
Bonjour François (je suppose que c'est François).
Merci de cet avis, et à bientôt de te revoir en couleur ARDECHE pour de nouvelles aventures...

Bien amicalement,
Bruno
Marion C
La Voulte-sur-Rhone, France
“parfait”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Dans un cadre magnifique, terrasse en surplomb avec une vue sur les montagnes Ardéchoises.La piscine chauffée est très agréable,très bon moment de détente, l'acceuil est chaleureux et convivial.Brigitte et Bruno toujours disponible.Très bonne cuisine et confort parfait à ne pas manquer.

10 juil. 2017
Merci Marion de ce commentaire flatteur.
Au plaisir de vous revoir très bientôt en couleur ARDECHE
gislaine...
“Magique!”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Hébergement de qualité, séjour entièrement négociable.
Prestations hôtelières et culinaires de qualité (à la demande)
Accueil et services très chaleureux et agréables.
Un endroit idyllique pour se retrouver entre amis, en famille, mais aussi pour faire de magnifiques balades (à pied, en VTT), la piscine au retour est bien agréable.
Les enfants sont ravis de pouvoir jouer dans ce labyrinthe de pierre.
A découvrir!

10 juil. 2017
Merci Gislaine de ce commentaire flatteur
Au plaisir de vous revoir en couleur ARDECHE.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer