“Super vacances sous les Pins”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SophieetM...
Charleroi, Belgique
“Super vacances sous les Pins”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous tenons à laisser notre avis suite aux supers vacances que nous venons de passer au gîte de Daniel et son épouse. L'endroit est vraiment top,au calme,avec parking fermé. Nous avons vraiment passé deux semaines agréables,à 4, avec nos deux filles de 7 et 4 ans qui ont pu profiter pleinement de la piscine. L'espace du gîte nous a suffit amplement. Endroit calme avec terrasse privative! Bref,le gîte a rencontré toutes nos attentes! De plus,il est bien situé pour se lancer à la découverte de la région ( Camargues, Aigues-Mortes, le Pont du Gard,...) Encore MERCI pour votre accueil!

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
30 août 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Nicolaas...
“3 semaines Gites Sous les pins”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Comme ce n'était pas indiqué sur le website flamand, ni Français nous avons eté surpris de devoir payer une caution de 400€ dès notre arrivée.

Les photos ne montrent pas clairement les dimensions du gîte. Ideal pour 2 personnes avec le confort nécessaire mais très petit pour 4 ou 5: petite cabine avec les lits jumeaux (pas de place pour mettre les affaires et petite salle de bains au rez-de-chaussée).
Plus que la moitié du temps le wifi ne fonctionne pas.
Pour laisser entrer un peu d'air frais le soir et la nuit, et comme c'est la région des moustiques, il serait nécessaire qu'il y ait des moustiquaires. Par contre, nous avons apprecié le calme de l'endroit et l'environnement entouré de pins et de cigales.

Date du séjour : juin 2017
galidu201...
Aubord, France
“HAVRE DE PAIX BONNES HEURES ET BONNE HUMEUR”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en avril 2017

Prendre le temps d'écrire un avis est absolument justifié pour ce havre de paix ! où bonnes heures de vie ne peuvent être qu'au RDV ! Sous les pins tout va bien pourrait être le slogan mérité de ce lieu ! Lieu où l'authenticité, le calme, la beauté, en plus de l'accueil chaleureux et de la sérénité offrent dans ce cocon sous les pins, à l'image de ce beau village, Nages, entre le soleil et le vol de tourterelles magnifiques...tout en simplicité humaine et fidèle à l'esprit des amoureux de La Vaunage, endroit privilégié en respect avec la nature et l'intimité de votre séjour le tout dans un confort absolument parfait ...fidèle à la quintessence de la Vie : vivre heureux et bien en bonheur de bonnes heures de vie en se sentant chez soi immédiatement ...tout pour être aux Anges, heureux en vacances ou pour une étape également. Je ne fais habituellement pas de commentaires mais parfois il faut savoir prendre le temps de dire d'écrire ...Merci de ces vacances aux propriétaires d'un rare professionnalisme et humanisme. Très cordialement. Je recommande à tous mes amis pour les leurs aussi ce lieu de vacances les yeux fermés...
Un ailleurs qui porte bien son nom, SOUS LES PINS TOUT VA BIEN

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
05 avr. 2017
« Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau »
466steph
Chazelles-sur-Lyon, France
“très belle location !!”
Avis écrit le 15 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

... propre ,confortable, bien équipée, petit déjeuner. copieux ...bref, rien à redire !! et pour ne rien gâcher à tout ça, vous serez très bien accueilli par Daniel le propriétaire.
adresse à retenir pour un plus long séjour !!!

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
magvtt42
Veauche, France
“bon accueil”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Très bon accueil de Daniel et sa femme. Logement et extérieur agréables. Bon petit déjeuner.
Nous avons passé un excellent WE.
Les sentiers VTT sont à proximité, nous n'avons pas eu à prendre la voiture pour partir sur les sentiers.

Date du séjour : décembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil chaleureux
Le moins apprécié: Rien à redire.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer