“Week end parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nuno Rosa...
saint pierre du perray
“Week end parfait”
Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits dans le gîte à 5 personnes, tout a été impeccable.
Cadre magnifique et au calme, accueil très chaleureux, bien équipé, très propre vraiment rien à dire.
Petits déjeunés compris dans la prestation, ce qui est assez rare pour un gite, et servi au pied de la piscine par un soleil radieux, et avec le sourire des propriétaires.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse, et si nous devions retourner dans la région, il va de soi que c'est là que nous reviendrons.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer