“Au top!”
Chambre parentale
Chambre double
Chambre double
Salle d'eau étage
Rivière au pied du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Benyman92
Boulogne-Billancourt, France
“Au top!”
Avis écrit le 22 juin 2020 Séjour en juin 2020

Super gite! Accueil parfait, de très bons conseils sur les visites aux alentours. La maison est top, propre et bien équipée. Super jardin très agréable. Le petit plus, l’accès au marais et la mise à disposition de la barque. Je recommande vivement!!!!!

Date du séjour : juin 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
KOL85
Maillezais, France
“Très bon séjour,à recommander”
Avis écrit le 3 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous sommes 5 adultes et avons passé 4 nuits à La Cibulle. Gîte impeccable, tout y est: propreté, cuisine équipée où rien ne manque, 3 chambres lits faits, salles de bain et WC rien à redire.
Accueil chaleureux par notre logeur qui après nous avoir fait visiter et expliquer le fonctionnement de différents appareils, nous a conseillés sur des visites en fonction de nos centres d'intérêt sans oublier restos, crêperies etc etc.
Rapport qualité/prix difficile de trouver mieux. Lieu à ,recommander sans aucune hésitation.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer