Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 153 avis
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Hôtel à taille humaine nichée dans une végétation luxuriante ; personnel sympathique. Notre chambre était qq peu spartiate il manque peu de chose par exemple un porte valise , elles sont très propres, une serviette de bain est à disposition chaque jour.
La plage est sublime et des parasols et transat en nombre sont installés. Si vous voulez avoir de l eau pour nager allez sur la gauche de l hôtel face au petit îlot que l on peut rejoindre en nageant.
Un bémol la nourriture n est pas variée .....dommage.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, martinelanoiraude
Avis écrit le 14 février 2018

Personnel super sympathique et à l’écoute, hôtel agréable et calme, il y a pas bcp de monde.
La nourriture est bonne et les produits sont frais, les plages sublimes avec l'eau transparente et le sable blanc....
Les chambres sont propre et nettoyer chaque jours.
bref juste magnifique.

Conseil sur la chambre : chambre au 1ere étage
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, halima-hamila
Avis écrit le 29 août 2017

Ca a été pour nous un moment magique! certe ce n'est pas un hotel ultra luxe donc il ne faut pas se tromper en le reservant. Mais nous on chercher un hotel a dimension humaine... Le personnel est trés sympathique et serviable. L'hotel est situé sur une ile avec un village de locaux et cela permet de decouvrir leur mode de vie et de profiter du lieu magique avec son eau tranparente et son sable blanc...
L'hotel propose des prestations (snorking; plongé; balade,..) a un bon rapport qualité prix. J'en rerve encore et j'y retournerai

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
6  Merci, christopher547
Avis écrit le 17 juillet 2017

J'ai adoré mon séjour de noce dans cet hotel.

Une petite collation ainsi qu'un massage sont proposés à l'arriver.

La nourriture est juste super bonne. Elle est servi sous forme de buffet, il y a de tout : de la viande, du poisson et ça sent le frais.
Pour être entrée une fois dans les cuisines, j'ai pu voir de mes propres yeux que les cuisiniers préparent les plats matin, midi et soir.

La plage est calme, reposante.
Plusieurs activités sont proposés.

Et l'hotel est très propre. Les chambres sont nettoyés tous les jours.

De nombreuses activités sont proposés par l'hotel (dont la plongée), je ne regrette pas du tout y avoir mon baptême la-bas.

A refaire et je recommande

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dalliaa D
Avis écrit le 25 avril 2017

C'est un hotel trés agréable et tranquille car il y a peu de monde. La plage et le lagon sont magnifique il ya des transats pour tout le monde. LE personnel est trés agréable et sympathique et le service est de qualité. l'ensemble de l'hotel chambre et parties communes est trés propres. Nous avions une chambre économique c'était spacieux et propre la literie est correct et la salle de bains trés bien, pas de télé ni de wifi dans la chambre. Petit inconvénient tout de meme l'hotel est en cours d'agrandissement il y a donc du bruit des travaux pendant la journée coté chambre par contre coté restaurant et plage silence garantie.
Club de plongée à l'hotel trés bien Mario vous emmène voir de beaux sites.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple