61 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
56 - 61 de 3 260 avis
Avis écrit le 14 octobre 2019

Pour un premier voyage, ce lieu nous est apparu comme idyllique et vraiment on ne s'est pas trompé. le tout inclus est plus que respecté, pour nous c'était trop tant nous ne sommes pas habitués à ce luxe. Chambre grande et propre, tout équipé. A noter aussi la gentillesse de tout le personnel à nos petits soins ce qui nous a permis d'être comblés durant toute cette semaine. Le grand restaurant le Lily Maa, les 3 autres plus petits mais tout autant délicieux, les bars, les piscines, le matériel pour plonger tout était très propre et très frais. L'hygiène des lieux communs était parfaite. L 'accompagnement lors des excursions avec les locaux était parfait. Ne manquait que les traductions en francais pour nous qui avons un anglais très scolaire et basique donc des difficultés pour nous faire comprendre.
Le Directeur français a été un hôte parfait et n'a jamais manqué de venir à notre aide ainsi que la très gentille DINA notre traductrice.
Nous avons adoré ce lieu, pu prendre des clichés de rêve, vu des dauphins, raies, requins balaine et tortues .... Un merveilleux rêve éveillé

Conseil sur la chambre : demander de préférence chambre à l'ouest pour le soleil couchant
Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, Karine F
patriceaira2017, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

Je suis ravi de lire que vous avez passe un séjour exceptionnel au Lily Beach et si mémorable. Je ne manquerai de faire part de vos commentaires à Dina et au reste de l’équipe. Cela a été aussi un réel plaisir que de vous rencontre. A une prochaine fois j’espère.

Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Magnifique voyage avec un bel accueil et une équipe très agréable. Un super directeur qui se rend au service des clients, disponible et arrangeant j’ai passer 5 jours magique sur l’île de Lily beach je recommande !!!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bangaliw2019
Patrice A, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2019

Je suis ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable et. Oui remercie pour vos recommendations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre premier anniversaire de marriage!

Avis écrit le 29 septembre 2019

Nous avons séjourné une semaine au Lily Beach. Tout était PARFAIT. Le personnel est au petit soin, toujours agréable. Nous étions en villa lagoon, elles sont magnifiques avec accès direct à la mer. La restauration est excellente, et nous qui sommes françaises avant trouvé notre bonheur. Fromage AOP, beurre salé, et champagne Taittinger ! Nous nous sommes régalées du début à la fin. Dina, responsable des francophones était toujours présente pour nous aider, ADORABLE !! Le resort est juste magnifique, une semaine de vraie détente, les pieds dans l'eau du matin au soir.

Nous reviendrons sans hésiter et recommandons a tous cet hotel !!!

Merci encore pour ce merveilleux séjour

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Jessica E
Patrice A, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2019

Nous avons été votés meilleur all-inclusive des Maldives et D’Asie et je suis ravis de lire vos commentaires qui vont dans le même sens.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 19 septembre 2019

Parfait!
De l'accueil à la restauration, du personnel aux excursions
Du snorkeling sur place
Nous ne pouvions rêver mieux pour notre voyage de noces
La restauration et les boissons du tout inclus méritent vraiment leur top 1
Nous espèrons un jour pouvoir y retourner

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, william88m
patriceaira2017, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2019

Je suis ravi de lire que vous avez passé un voyage de noces de rêve au Lily Beach and je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et cela très bientôt.

Avis écrit le 19 septembre 2019

Deuxieme fois au Lily Beach et toujours aussi extraordinaire à tous points de vues : logement, nourriture, fond marins, accueil et gentillesse du personnel....
Notre prochain séjour aux Maldives l'a prochain se sera bien évidemment au Lily Beach

Conseil sur la chambre : Beach villa
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Sébastien M

Je suis ravi de lire que vous avez passé un séjour incroyable au Lily Beach and je vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et cela très bientôt.

Afficher plus d'avis