“Un loft magnifique tout prêt de Porto”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Frederiqu...
Lausanne, Suisse
“Un loft magnifique tout prêt de Porto”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un loft parfait tout prêt de Porto, 10 minutes en voiture. Très bien situé à l'Est de Porto. Le Loft est très confortable, spacieux et très bien agencé.

La chambre principale est très bien avec des miroirs et LEDs au plafond, accompagné d'un dressing, je me suis senti comme chez moi.

La deuxième chambre est parfaite pour des enfants ou un autres couple d'ami.

Le jardin devant le loft est appréciable, surtout cet été, j'ai pu aller cueillir mes propres oranges le matin et me faire un beau jus d'orange bien frais avec des produits locaux.

Les chaînes françaises sur la télévision sont appréciables pour rester en contact avec l'actualité de son pays. Victor met à disposition un ordinateur avec une connexion Internet ce qui m'a été très utile durant mon séjour pour trouver des restaurants et magasins.

Le loft est magnifique et je vous le conseille, tout prêt de Porto si vous avez une voiture, les locations de voitures ne coûtent pas trop cher au Portugal.

Je reviendrai à coup sûr.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer