“un drôle d'histoire !”

Auberge Ma Plus Belle Histoire
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Dallet
Avis écrit : 25 juillet 2020

une fois par an, ancienne habitante de dallet, j'aime aller à 'l'auberge du pont' ou ma plus belle histoire'
Cette année sera la dernière, là ou nous avions plutôt agréablement mangé l'année d'avant , nous avons eu la surprise de passer du restaurant à la gargotte de bord de l'eau.Brochette de viande avec des morceaux un peu difficile à couper...
La patronne porte son masque sur le cou, et nous avons eu l'improbable honneur de voir un pétanquiste (un terrain de boules nous surplombait) uriner au dessus de nous !
je suis allée voir la patronne qui a trouvé ça plutôt drôle...non ce n'est pas drôle, c'est dégueulasse, pas hygiénique et je rappelle qu'uriner en public est un délit.
Mais c'est sûrement un client régulier lui..
Notre serveuse était adorable c'est déjà ça...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 492christinep

11 - 15 de 173 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

je me suis rendu 2 fois dans ce restaurant , j ai pris 2 fois le meme menu et vin et pas eu la meme addition , 1 mois d ecart entre les 2 fois pour preciser , une fois cuisson tres bien une fois tout cramé , de + une fois ils prennent les cheques vacances et pas l autre , bref fini je n y retourne plus

Date de la visite : mai 2020
Merci, ManuLC63
Avis écrit : 5 juillet 2020

Cuisine exécrable.on de demande où les serveuses ont appris leur boulot.nappe sale pomme de terre pas cuite du tout.si voulez manger de la bonne friture fuyez ce resto.

Merci, I1379HJstephanes
Avis écrit : 2 juillet 2020 par mobile

Formule midi : la belle du jour à 14€.
Entre quiche au fromage avec léger accompagnement (salade, tomate...) : ok
Plat principal : paupiettes de veau : convenable. Garniture (haricots) insuffisante en quantité, pommes de terre réchauffées mais surtout pas cuites !
Dessert : île flottante ok.
Pain encore congelé.... Mais au demeurant bon (simplement attendre).
Personnel sympathique.
Bref, une marge d'amélioration évidente mais facilement atteignable.

A voir une autre fois les offres a la carte : truffade, bavette,.....

Merci, M403FDyannickl
Avis écrit : 26 juin 2020 par mobile

Nous sommes aller manger à l’auberge un soir, la truffade était très copieuse et très bonne!
Durant le confinement nous avons pris à emporter, les cuisses de grenouilles étaient succulentes, et c’est toujours un plaisir d’y retourner car le personnel est toujours sympa et est toujours avec le sourire !

Date de la visite : février 2020
Merci, Jess63350

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ma Plus Belle Histoire ont aussi consulté

Pont-du-Chateau, Puy-de-Dome
Lempdes, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge Ma Plus Belle Histoire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page