“Super point de départ”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Résidence de vacances Fontenelle proche d’arles
Zone piscine de la Résidence de vacances Fontenelle situé entre la Camargue et les Alpilles Location de vacances Fontenelle à Arles
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Location de vacances Fontenelle à Arles
Gîte Pastre dans la Résidence de vacances Fontenelle proche d’arles
Gîte Pastre dans la Résidence Fontenelle situé entre la Camargue et les Alpilles
Gîte Pastre de la Résidence de gîte Fontenelle en provence
Gîte Pastre de la résidence de vacances Fontenelle proche des Baux de Provence
Aire de jeux d'enfants des locations de gites Fontenelle
Location de vacances Fontenelle à Arles
Aire de jeux d'enfants des locations de gites Fontenelle
Gîte de la résidence de vacances Fontenelle proche des saintes maries de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
M8144FRch...
“Super point de départ ”
Avis écrit le 1 juin 2019 Séjour en juin 2019

Résidence très bien placée pour visiter le massif des Alpilles, la Camargue , beaucoup de choses à voir autour etc. Petites maisons très bien équipées , nombreux couchages, propres , intimistes , jolis jardins etc Panneau de la résidence pas toujours facile à repérer surtout en moto !

Date du séjour : juin 2019
03 juin 2019
Merci pour commentaire! Je prends note de votre remarque sur la visibilité du panneau.
Au plaisir
Mimi M
“A recommander”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

Petite maison très plaisante, fonctionnelle, propre, bien équipée et bien agencée. Très bonne literie. Nous avons apprécié le jardin et la terrasse privatifs. Grand calme. dans la résidence. Grande piscine agréable. Les propriétaires sont gentils et très attentifs à nos besoins. Adresse à garder et à recommander. De plus, la situation géographique est idéale pour visiter la Provence et la Camargue.

Date du séjour : mai 2019
27 mai 2019
Un grand merci pour votre commentaire, avec plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
Rémi
NicoleT34...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Tres tres propre, habitations tres bien consuent pour les vacances Nous avons adoré .Rémi est une personne à votre écoute et règle rapidement les petits soucis, très consencieux et très aimable .Un petit bémol piscine fraiche à cette saison dommage car j adore nager .la résidence se situe près de très beaux endroits à visiter . Si vous voulez des vacances reposantes je vous le conseille vivement .Cette résidence vous offrent sans supplément beaucoup de possibilités qui sont rares de nos jours.

Date du séjour : septembre 2017
supermitc...
Charleroi, Belgique
“PARFAIT - MERVEILLEUX”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Il ne s'agit pas de notre 1er séjour ni de notre dernier (sans malheur ;-))) ) à la Résidence de Fontenelle. Tout y est parfait en couple, en famille, avec des amis. Que dire de plus : triste de ne plus y être, hâte d'y retourner. A proximité de très beaux endroits que nous ne nous lassons pas de voir et de revoir (le Baux, Les Saintes, Aigues-Morte, Nismes et ses arènes, Saint Rémy de Provence, Arles ...) Près de tout et au calme, je vous le dis en 1 mot : LE PARADIS

Date du séjour : juin 2017
03 juil. 2017
Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir l'année prochaine !
Pierre B
Laval, Québec
“Un endroit agréable, bien conçu, dans la verdure, avec belle piscine”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un fort bon choix, près d'Arles la magnifique, du Parc régional des Alpilles, à la porte de la Camargue. La maisonnette "Goélands" est bien conçue, avec son jardin arboré intime et son stationnement privé tout près. Le piscine est belle et bien entretenue, Aves de grands espaces pour bronzer ou lire à l'ombre, une salle commune, des WC. Relativement spacieuse maisonnette au plafond haut, avec télé et wifi ok, ses équipements ne sont pas tous en excellent état (frigo, cafetière, lit...) mais la gentillesse de nos hôtes et le charme des lieux fait oublier ces détails. Début juin, tout est calme, fleurs et verdure ici. Attention, à ce "village-vacances-famille", il faut apporter draps, serviettes de bain, torchons (mais on peut en louer), produits d'entretien, sel et condiments...je recommande vivement les gites Fontenelle, pour couple ou famille avec enfants.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer