“Excellente location située en pavillon sans vis à...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Résidence de vacances Fontenelle situé entre la Camargue et les Alpilles
Résidence de gîte en provence
Espace piscine dans la Résidence de vacances Fontenelle proche d’arles
Gîte Sonnailles de la Résidence de Vacances Fontenelle
Gîte de la résidence de vacances Fontenelle proche des Baux de Provence
Piscine de la résidence de gîte proche de saint martin de crau
Gîte de la résidence de vacances Fontenelle proche des saintes maries de la mer
Location de vacances Fontenelle à Arles
Location de gîte à Arles proche de la Camargue
Gîte Sonnailles dans la Résidence de vacances Fontenelle proche d’arles
Piscine de la résidence de location à Arles
Gîte Sonnailles dans la Résidence Fontenelle situé entre la Camargue et les Alpilles
Gîte Sonnailles de la Résidence de gîte Fontenelle en provence
Gîte Sonnailles de la résidence de vacances Fontenelle proche des Baux de Provence
Gîte Sonnailles des locations de vacances Fontenelle à Arles
Aire de jeux d'enfants dans la Résidence de vacances Fontenelle proche d’arles
Gîte Sonnailles dans la Résidence de vacances Fontenelle proche d’arles
Zone piscine des locations de maisons à Fontenelle proche d’arles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Saint-Nazaire, France
“Correct, mais perfectible”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en juillet 2017

Pour les points positifs :
- Le site est bien situé, facile d'accès. Il y a forcement un peu de bruit (plus avec les trains que les voitures), mais cela ne nous pas dérangé.
- Les logements sont spacieux et très isolés les uns des autres, et assez bien équipés.
- La piscine est agréable et avec des plages horaires larges.

Pour les points négatifs :
- Pas de climatisation dans les logements de 4 personnes, donc le logement devient très étouffant le soir.
- L'arrosage automatique la nuit empêche de mettre du linge (les serviettes notamment) à sécher la nuit, et l'humidité restant le matin, le logement devient irrémédiablement sale, même en limitant les allées et venues.
- La literie est très inconfortable. C'est dommage étant donné que tout le reste est de bonne qualité dans le logement ...

Personnellement, je préfèrerai tenter de trouver mieux ailleurs si je devais retourner dans la région.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
24 août 2017
Merci pour votre avis, nous accordons beaucoup d'importance à tout les commentaires.
Pour essayer de garder autant que possible de la verdure autour des logements, nous n'avons pas trouver d'autre solution que d'arroser la nuit pour limiter le plus possible la gène auprès des locataires.
Gérard B
Aulnay-sous-Bois, France
“Excellente location située en pavillon sans vis à vis, ombragée et très calme”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Situation géographique bien placée pour visiter les baux de Provence, les Alpilles, la Camargue et le département du Gard. Cela fera la 4ème année que nous venons dans cette résidence de vacances. Les locations de pavillon sont vraiment bien construits pour recevoir des familles. La résidence possède une piscine ainsi que des accessoires pour distraire les petits.

Shirley W
Liège
“Parfait ... à chaque fois ☺☺☺”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très belle résidence. Gite fonctionnel où rien ne manque. On se sent chez soi. Calme (qlq trains au loin) avec belle piscine et coin jeu. Propriétaire sympathique et conciliant. Très bien situé pour les visites, à égales distances de la mer et des Alpilles. Commerces à proximité. 3e fois que nous venons et sûrement pas la dernière ☺ tant que les prix resteront abordables.

ritas681
Neuilly-sur-marne, France
“EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Super séjour. Tout est parfait. Nous avons passé 2 semaines dans un endroit exceptionnel ; Tout est fait afin de s y sentir très bien. L 'environnement, la propreté, le confort du gîte, que des louanges à formuler;
Encore merci aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse.
Et pour finir : vivement la prochaine fois car à coup sûr nous y retournerons.
Rita Safrana

Fabien B
“Génial”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé 7 jours au top ! Cadre magnifique et accueil très chaleureux.
Nous reviendrons assurément.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer