“PARFAIT”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

framboise...
Marseille
“PARFAIT”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Germaine et Gaby sont un couple adorables disponibles et d'une gentillesse exceptionnelle.
Leur gîte est très bien situé, très bien équipé, situé non loin du joli petit port de Century.
Je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
nicolefL1...
Saint-Fort, France
“Appartement avec magnifique vue sur la baie”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en mars 2017

Germaine et Gaby sont des hôtes formidables, accueillant et disponibles. Germaine a également des talents de cuisinières qu'elle a souhaité nous faire partager et nous l'en remercions.
L'appartement est parfait pour une famille de 5 personnes, il est spacieux et très bien équipé.
Et la vue est absolument grandiose en voici quelques exemples en photos...
Nous recommandons vivement cette location

Date du séjour : mars 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer