“Juste le bonheur”
Notre maison au centre de 5 hectares de prés
La cuisine pédagogique
Tartinade aux noix
Zaalouk de carottes
Table dressée dans la serre
Petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MartinePu...
Clermont-Ferrand, France
“Juste le bonheur”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Au coeur du parc du Livradois, vous découvrirez la campagne authentique et arriverez chez Anachronique et se sera la surprise de découvrir ce lieu et la superbe restauration des bâtiments. Ce premier contact sera renforcé lorsque vous vous installerez dans l'une des chambres d'hôtes, je vous recommandé celle avec la grande terrasse. Ne partez pas de ce lieu sans avoir savourez la table d'hôtes d'Elisabeth, une cuisine étonnante, créative, colorée. Produits biologiques et tout fait maison, n'hésitez, pas installez vous. Parcourez le site internet.... et participez à un atelier, une richesse de connaissances et une super ambiance. j'ai beaucoup aimé.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Arnaud M
Épinal, France
“Lieu idéal pour se ressourcer, hôtes aux petits soins.”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Gérard et Elisabeth sont des hôtes charmants, soucieux de notre bien-être dans les moindres détails.
Ils ont rénové un corps ferme Auvergnate avec beaucoup de goût, chambres cozy et originales, avec vue sur la nature.
La table d'hôte et le petit déjeuner marient la qualité, la diversité des produits, et l'originalité de la cuisine. Les repas sont aisément adapté à tous les types d'alimentation.
Pour ne rien gâcher, les échanges avec les hôtes sont enrichissants et conviviaux.
Une belle découverte, nous y retournerons avec plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer