“Un petit coin de paradis.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
majrimari...
“Un petit coin de paradis.”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Trois semaines dans un cadre champêtre, calme et reposant . La campagne près de la ville et de ses commodités : commerces , cure, etc..... . Chalet bien équipé, avec tout le nécessaire. Des aménagements fort agréables pour tous : piscine , terrains de jeux , balançoires ...... Et surtout un accueil remarquable de la part de Céline et d’Olivier.
Nous reviendrons .......m

Date du séjour : août 2018
19 août 2018
Merci ! on ne peut être que sympathique car vous êtes tous vraiment très agréable
josianeb1...
“excellent”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

excellent séjour aux chalets de la plaine, avons passé trois semaine des plus agréables, propriétaires super gentils et attentionnés, chalet très confortable, bien équipé et très propre. Merci à Céline et Olivier pour la qualité de leur accueil. nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2018
06 juin 2018
Merci !!
COLLET N
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au calme, très bien situé, idéal avec des enfants, chalet et emplacement spacieux.
Intérieur neuf et propre, très bien équipé et fonctionnel, rien ne manque.
Propriétaires très accueillants.
Nombreuses possibilités de loisirs même si nous n'en avons pas profiter compte tenu de la saison (Noël).
Nous reviendrons aux beaux jours y faire escale quand nous nous rendrons à nouveau sur Montluçon voir nos familles.

Date du séjour : décembre 2017
31 déc. 2017
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau !!
À bientôt
Céline et Olivier
Aurore282...
Bonneval, France
“Ravie”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un séjour bien reposant au milieu de la nature et des animaux.
Les chalets ont tout le confort et les activités ne manquent pas (tennis, badminton, ping-pong, piscine, pêche, ballades, etc ...). Les propriétaires sont disponibles et d'une gentillesse ! Nous sommes ravis de notre séjour et nous reviendrons avec grand plaisir. Nous recommandons ce petit coin de paradis :)

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
08 nov. 2017
Merci !! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau !
ChrisPop0...
Montluçon, France
“Connexion nature autenthique”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Le dépaysement est au Rendez-vous .L'authenticité des chalets à l'égal des gérants : authentiques et de belles personnes. Convivialité,respect, sécurisant, propreté, confort : réveil agréable au doux sons des hennissements des chevaux .Tout est pensé afin que l'on ait qu'une valise à poser, à découvrir à chaque saison.Un petit coin de Paradis où l'on se sent déjà chez soi dès le premier pas franchi à l'intérieur.Le seul hic : Devoir partir ;)

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
02 sept. 2017
Wahou Merci beaucoup !! Tres joli commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous voir a nouveau
Céline et Olivier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer