“Que du bonheur !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Arrivée à Dom' Sweet Home
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

isabellek...
Strasbourg, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Je recommande vivement ce bel endroit dans un environnement calme, près de la nature avec un accueil très sympathique de Dominique et Christian.
La piscine, le jardin, les ptits dej, tout est réuni....
Une envie, y retourner !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 juin 2017
Merci pour cet excellent retour, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à revenir nous voir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer