“long, très long, très très long”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Agenvillers
Avis écrit : 20 août 2017

Arrivé un dimanche à 12 h 45, nous sommes ressortis à 14 h 45 pour avoir été servis d'une entrée (ficelle picarde, rien de compliqué), un steak frites, tomate provençale et flan de légumes, pas de dessert car nous serions sortis à quelle heure ? sur la qualité des mets rien à redire mais n'aller pas dans cet endroit en pensant que vous serez vite servis, c'est dommage car le cadre est agréable, à noter pas de carte des apéritifs ni des vins.

Date de la visite : août 2017
Merci, Alain B

19 - 23 de 28 avis

Avis écrit : 30 septembre 2016

le bouche a oreille doit fonctionner pour aller au bistro pays mais une fois qu'on y est alles on y retourne cuisine généreuse accueil sympa véritable cuisine maison, des desserts je recommande le baba au rhum toujours un petit mot gentil de la patronne j'y retourne

Date de la visite : juillet 2016
Merci, JeanPierreS110
Avis écrit : 7 août 2016

...Très bon moment passé dans ce restaurant, très bon accueil avec le sourire, service attentionné, déco de bon goût sans fioritures inutles cuisine simple et excellente (pas de plats revisités) , 2 entrées, 2 plats fromage ou dessert au choix, Pour bien manger sans se ruiner 64€ à 3 avec apéritifs, cafés et thé....

Date de la visite : août 2016
Merci, alsav
Avis écrit : 25 avril 2016

Si vous voulez bien dejeuner allez chez Sandrine, une table maison, les sauces un rêve, de bonnes frites, des desserts maisons très bon .
Bref à faire et refaire.

Date de la visite : avril 2016
Merci, jeanw79
Avis écrit : 13 février 2016

ça devait être un jour sans , cuisine moyenne , service un peu à la ramasse , dommage , peut mieux faire

Date de la visite : octobre 2015
3  Merci, eric l

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Saint-Riquier, Somme

Ailly-le-Haut-Clocher, Somme

Vous connaissez Le Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page