“Très bonne cuisine traditionnelle”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Agenvillers
Avis écrit : 24 février 2018

Un bon moment passé à table avec une cuisine traditionnelle de qualité et faite maison !
la ficelle picarde est top !

Date de la visite : février 2018
Merci, 404laurentr

15 - 19 de 28 avis

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Bravo pour un moment chaleureux à l'occasion des 60 ans d'une amie. Nourritures bonnes et copieuse. Accueil et services excellents.

Date de la visite : février 2018
Merci, Pierre C
Avis écrit : 6 novembre 2017

Qualité des produits magnifiquement cuisinés. Les plats sont à la hauteur de la carte.
Un noté un petit bémol sur le temps d'attente mais qui est justifié, on ne peut avoir un repas à la demande quand tout test préparé sur place

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, veronique l
Avis écrit : 22 août 2017

Les environs n'ont rien de magnifique mais la cuisine vaut le détour. La ficelle picarde était un régal. La patronne et la serveuse très souriantes et agréables. L'attente un peu longue mais quatre tables sont arrivées en même temps alors... soyons indulgents avec la cuisinière et ne boudons pas notre plaisir.

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Benedicte77150
Avis écrit : 20 août 2017

Arrivé un dimanche à 12 h 45, nous sommes ressortis à 14 h 45 pour avoir été servis d'une entrée (ficelle picarde, rien de compliqué), un steak frites, tomate provençale et flan de légumes, pas de dessert car nous serions sortis à quelle heure ? sur la qualité des mets rien à redire mais n'aller pas dans cet endroit en pensant que vous serez vite servis, c'est dommage car le cadre est agréable, à noter pas de carte des apéritifs ni des vins.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain B

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Saint-Riquier, Somme

Ailly-le-Haut-Clocher, Somme

Vous connaissez Le Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page