“j'y suis retourné,et j'y retournerai.”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Agenvillers
Avis écrit : 3 avril 2018

Que dire la salade périgourdine un régal,un foie gras digne des meilleures tables,le jambon a l'os c'est simple mais que c'est bon,rien a redire sur le service c'est sympa c'est tout ce que je demande quand je vais manger dans un établissement,bravo.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JeanPierreS110

14 - 18 de 28 avis

Avis écrit : 24 février 2018

Un bon moment passé à table avec une cuisine traditionnelle de qualité et faite maison !
la ficelle picarde est top !

Date de la visite : février 2018
Merci, 404laurentr
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Bravo pour un moment chaleureux à l'occasion des 60 ans d'une amie. Nourritures bonnes et copieuse. Accueil et services excellents.

Date de la visite : février 2018
Merci, Pierre C
Avis écrit : 6 novembre 2017

Qualité des produits magnifiquement cuisinés. Les plats sont à la hauteur de la carte.
Un noté un petit bémol sur le temps d'attente mais qui est justifié, on ne peut avoir un repas à la demande quand tout test préparé sur place

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, veronique l
Avis écrit : 22 août 2017

Les environs n'ont rien de magnifique mais la cuisine vaut le détour. La ficelle picarde était un régal. La patronne et la serveuse très souriantes et agréables. L'attente un peu longue mais quatre tables sont arrivées en même temps alors... soyons indulgents avec la cuisinière et ne boudons pas notre plaisir.

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Benedicte77150

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Saint-Riquier, Somme

Ailly-le-Haut-Clocher, Somme

Vous connaissez Le Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page