“Bonne cuisine fait maison”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Agenvillers
Avis écrit : 21 avril 2018

Agréable moment passé en famille, cuisine très bonne, bon accueil et prix raisonnable : que demander de plus ? Rien bravo et à très bientôt

• Rapport qualité-prix
Merci, Stephanie7607

12 - 16 de 28 avis

Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Les produits sont frais donc il faut un peu attendre et c’est très bon signe !!
L’entrée est copieuse ainsi que la pièce du boucher !!
Et tout ça pour 18€ , entrée, plat et fromages et desserts !!!
Le menu enfant est superbe !!
Le cadre est vraiment agréable et le service est très aimable !!
J’adore !!!!

Merci, ERIC78787878
Avis écrit : 3 avril 2018

Que dire la salade périgourdine un régal,un foie gras digne des meilleures tables,le jambon a l'os c'est simple mais que c'est bon,rien a redire sur le service c'est sympa c'est tout ce que je demande quand je vais manger dans un établissement,bravo.

• Rapport qualité-prix
Merci, JeanPierreS110
Avis écrit : 24 février 2018

Un bon moment passé à table avec une cuisine traditionnelle de qualité et faite maison !
la ficelle picarde est top !

Date de la visite : février 2018
Merci, 404laurentr
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Bravo pour un moment chaleureux à l'occasion des 60 ans d'une amie. Nourritures bonnes et copieuse. Accueil et services excellents.

Date de la visite : février 2018
Merci, Pierre C

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Saint-Riquier, Somme

Ailly-le-Haut-Clocher, Somme

Vous connaissez Le Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page