“Super rapport qualité/prix”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Agenvillers
Avis écrit : 12 mai 2018

Un super restaurant familiale qui mérite bien son appellation "bistrot de pays", produits frais et de qualité à des prix imbattables. Et le service est au top. Idéal pour un repas en famille.

Date de la visite : mai 2018
Merci, coandjb

10 - 14 de 28 avis

Avis écrit : 8 mai 2018

super cuisine goûteuse et quantitative , service aux petits soins , sincèrement il y a eu une sacrée progression en quelques années , je recommande aux gens qui aiment la cuisine maison , on a l' impression d' être chez notre grand mère qui nous mitonne de gentilles douceurs

Date de la visite : mai 2018
Merci, eric l
Avis écrit : 21 avril 2018

Agréable moment passé en famille, cuisine très bonne, bon accueil et prix raisonnable : que demander de plus ? Rien bravo et à très bientôt

Merci, Stephanie7607
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Les produits sont frais donc il faut un peu attendre et c’est très bon signe !!
L’entrée est copieuse ainsi que la pièce du boucher !!
Et tout ça pour 18€ , entrée, plat et fromages et desserts !!!
Le menu enfant est superbe !!
Le cadre est vraiment agréable et le service est très aimable !!
J’adore !!!!

Merci, ERIC78787878
Avis écrit : 3 avril 2018

Que dire la salade périgourdine un régal,un foie gras digne des meilleures tables,le jambon a l'os c'est simple mais que c'est bon,rien a redire sur le service c'est sympa c'est tout ce que je demande quand je vais manger dans un établissement,bravo.

Merci, JeanPierreS110

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Saint-Riquier, Somme

Ailly-le-Haut-Clocher, Somme

Vous connaissez Le Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page