“Repas bon mais pas du fait maison”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Agenvillers
Avis écrit : 10 décembre 2018

Un seul menu, entrée plat dessert,2 suggestion!
Qualité moyenne, serveuse à ne pas trop déranger,
Bref pour 17.90€ peut trouver vraiment mieux ailleurs.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Jbm--jules

8 - 12 de 28 avis

Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Je me suis régalé comme les nombreuses fois.Pas besoin de faire de la pub ça réputation ce fait tout seul par la qualité et le sérieux.c'est un plaisir d'y aller.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, LouisVincentMont80
Avis écrit : 12 mai 2018

Un super restaurant familiale qui mérite bien son appellation "bistrot de pays", produits frais et de qualité à des prix imbattables. Et le service est au top. Idéal pour un repas en famille.

Date de la visite : mai 2018
Merci, coandjb
Avis écrit : 8 mai 2018

super cuisine goûteuse et quantitative , service aux petits soins , sincèrement il y a eu une sacrée progression en quelques années , je recommande aux gens qui aiment la cuisine maison , on a l' impression d' être chez notre grand mère qui nous mitonne de gentilles douceurs

Date de la visite : mai 2018
Merci, eric l
Avis écrit : 21 avril 2018

Agréable moment passé en famille, cuisine très bonne, bon accueil et prix raisonnable : que demander de plus ? Rien bravo et à très bientôt

Date de la visite : avril 2018
Merci, Stephanie7607

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Saint-Riquier, Somme

Ailly-le-Haut-Clocher, Somme

Vous connaissez Le Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page