“Bon petit resto, fait maison”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Agenvillers
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous avons dîné deux fois de suite dans ce restaurant, très bon accueil de la patronne, carte réduite mais c’est frais et bon ! Les frites sont excellentes, et le baba au rhum à tomber par terre !! Menu à 15 euros, très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, caron02

3 - 7 de 28 avis

Avis écrit : 11 novembre 2019

Tout à fait conforme au bistrot de pays le "fait comme à la maison" est très bon. Lieu idéal pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus. Nous y retournerons.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, PLUVIER80
Avis écrit : 2 novembre 2019 par mobile

Super repas en famille, merci !
Petite carte, et tant mieux, on se concentre sur l'essentiel, deux plays du jour parfaitement réalisés.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, matthieub432
Avis écrit : 7 août 2019

Cuisine très savoureuse prix imbattable service chaleureux, rien à redire tout le monde c’est régalé de ces plats dont on distingue bien le « fait maison »

Date de la visite : août 2019
Merci, ZoxoxoT
Avis écrit : 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment entre amis. L'accueil est parfait. Le repas excellent nous nous sommes régalés. Plats faits maison par la patronne très sympathique. Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, jeanpaulgossart

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Saint-Riquier, Somme

Ailly-le-Haut-Clocher, Somme

Vous connaissez Le Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page