“Bonne cuisine copieuse”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Agenvillers
Avis écrit : 12 septembre 2020

Très bon accueil et service par la propriétaire
Petite salle se restaurant agréable
Menu avec un très bon rapport qualité prix
Plats simples mais bien servis
Mérite de s'y arrêter

Date de la visite : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, longjohnsilver78

1 - 5 de 28 avis

Avis écrit : 24 août 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au Bistrot. Le personnel est très agréable, aux petits soins. Nous avons vraiment très bien mangé. Tout était été très bon et généreux.. Nous recommandons vivement cette brasserie car nous y avons passé un très bon moment en famille. Merci beaucoup

Date de la visite : août 2020
Merci, kathleencB7688QJ
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous avons dîné deux fois de suite dans ce restaurant, très bon accueil de la patronne, carte réduite mais c’est frais et bon ! Les frites sont excellentes, et le baba au rhum à tomber par terre !! Menu à 15 euros, très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, caron02
Avis écrit : 11 novembre 2019

Tout à fait conforme au bistrot de pays le "fait comme à la maison" est très bon. Lieu idéal pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus. Nous y retournerons.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, PLUVIER80
Avis écrit : 2 novembre 2019 par mobile

Super repas en famille, merci !
Petite carte, et tant mieux, on se concentre sur l'essentiel, deux plays du jour parfaitement réalisés.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, matthieub432

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Saint-Riquier, Somme

Ailly-le-Haut-Clocher, Somme

Vous connaissez Le Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page