“Un gîte de grande qualité”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gite les 'Hirondelles'
La maison longée par l'ill
L'Ill qui court le long de la propriété
Rêver sur le petit pont en bois!
La gloriette et ses fleurs
Au r.d.ch. chambre typiquement alsacienne,,,,
Le couloir au 1. étage
Chambre à coucher 2 personnes.......
La salle de bain avec douche à l'italienne
.... qui s'ouvre sur la terrasse et le jardin
Je suis le gardien des lieux!
et des fleurs, des fleurs, des fleurs!
Quelques activitées a faire!
Jouer au golf? s'amuser avec les lamas? se promener?
ou observer la nature?
Vue sur Oltingue et sa campagne!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Céline C
“Un gîte de grande qualité”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un gîte de grande qualité où rien ne manque, où tout est bien pensé et surtout très propre.
Merci à M. et Mme BUSER-PRENANT de leur excellent accueil (qui, pour nous, a été tardif suite à un aléa de voiture, encore merci de votre patience).
Malgré nos soucis mécaniques, nous avons passé une excellente semaine à Oltingue dans ce gîte magnifique, calme et vraiment bien agencé.
Nous recommandons vivement ce gîte où nous aurons plaisir à revenir lors d'un prochain séjour dans la région.

27 juil. 2017
Bonjour Madame CC, nous vous remercions infiniment pour les commentaires élogieux sur notre gîte 5 étoiles que vous avez posté ci-dessus. Nous sommes ravis d'avoir contribué agréablement à votre séjour et d'avoir relevé les efforts que nous ne cesserons de mettre en oeuvre pour recevoir nos hôtes comme ils le méritent! Encore merci! Recevoir des hôtes charmants c'est "cadeau"! Au plaisir de vous revoir ainsi que toute votre famille! M. Buser-Prenant LA KALISTE DE L'ILL
Hugues J
“Super sejour... Super cadre....”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en avril 2017

Weekend très reposant dans un cadre idyllique. Martine la maîtresse de maison est très sympathique. La chambre était propre, confortable et pratique. Les alentours arborés ainsi que la proximité de la Suisse et Bâle notamment, permettent de faire de belles balades. Nous recommandons vivement! Vivement les prochaines vacances...

19 juin 2017
Cher Monsieur, nous vous remerçions vivement pour votre appréciation qui, comme vous le savez est pour nous la petite cerise sur le gâteau et le baromètre de la satisfaction de nos hôtes ainsi qu' une confirmation de bon choix pour nos futurs vacanciers! C'est toujours un plaisir de vous revoir! Nous vous remerçions également d'avoir parlé en termes élogieux à la famille Ca...et Not.... qui ont réservés leur vacances chez nous. Merci pour cette très agréable publicité!! Nous saurons leurs faire apprécier la maison, le jardin, les alentours, les sorties ,les promenades....pour qu'ils passent un très bon séjour chez nous! Encore merci et cordiales salutations Mimi Buser-Prenant
TITI11560
Fleury, France
“IMPECCABLE”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique séjour dans une belle et grande demeure située dans un joli village typiquement Alsacien. Accueil extrêmement chaleureux des propriétaires qui sont aux petits soins et d'une très grande gentillesse et disponibilité. Gîte super bien agencé et décoré avec excellent goût. Mise à disposition d'un barbecue, chaises longues, terrasse donnant sur un magnifique jardin très bien entretenu par les propriétaires. Propreté irréprochable du gîte, on se sent comme chez sois. Un grand bravo aux propriétaires qui gèrent cette bâtisse avec âme et professionnalisme.
Mille mercis pour votre gentillesse et votre accueil sincère et chaleureux. A bientôt dans votre joli village. Thierry et Viviane ( Saint-Pierre-la-Mer 11560). Séjour du 20/05/2017 au 27/05/2017.

19 juin 2017
Chère Viviane, Cher Thierry,
Que répondre à ce message d'une telle gentillesse à par MERCI, MERC,I MERCI! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous souhaitiez y revenir prochainement, nous fait extremement plaisir! Recevoir des vacanciers d'une telle gentillesse et qui de plus apprécie notre engagement, ce n'est que du bonheur. Merci à la vie pour cette belle rencontre, qui je l'espère ne s'arrêtera pas là.
Au plaisir de vous revoir!!
bibi414
Toulouges, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une excellente semaine dans ce très beau gîte;une demeure alsacienne rénovée qui allie le charme de l'ancien et du contemporain,une propreté irréprochable,avec un accueil chaleureux des propriétaires.Tout ça dans un cadre magnifique ,Oltingue ,très beau village alsacien.
A recommander sans hésitation !

Compagnons de voyage : En famille élargie
15 août 2016
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour vos remarques élogieuses tant pour notre gîte que pour nous mêmes! Nous avons été ravis de faire la connaissance de toute votre famille, ce fut un plaisir de vous accueillir!! A une prochaine fois, peut être!
Avec toute notre sympathie, Mimi et Marcel Buser
Pierrohh
“Juste irréprochable”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en août 2015

Avons passé une semaine merveilleuse dans ce gite on ne peut mieux équipé. Terrasse privative très agréable pour profiter pleinement du cadre bucolique de ce petit village. Des propriétaires aux petits soins qui nous ont accueillis chaleureusement dans leur gite très propre et très bien entretenu. Nous recommandons sans hésitation.

07 sept. 2015
Bonjour Monsieur,
C'est avec plaisir que je viens de lire votre manifestation élogieuse à notre égard, je vous remercie infiniment pour cet avis. Mon mari et moi-même, avons été très contents de vous recevoir dans notre gîte et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir avec votre charmante compagne à qui nous souhaitons une bonne rentrée!
Nos toutes cordiales salutations
Mimi et Marcel Prenant-Buser
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer