“Sublime !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
L'entrée du gîte au Nr. 2 A la tombée de la nuit
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
L'entrée du gîte au Nr. 2
A la tombée de la nuit
La maison longée par la rivière
la propriété au bord de l'eau
Rêver sur le petit pont en bois!
La gloriette et ses fleurs
Votre entrée privative
La cuisine moderne et fonctionnelle
La cuisine ouverte sur le salon.
Le salon s'ouvre sur le jardin
Ambiance cosy!
.... qui s ouvre sur la terrasse et le jardin
Au r.d.ch. chambre typiquement alsacienne,,,,
...avec ses belles boiseries!
La chambre FredA en vert anis
...avec son coin bureau
Le couloir au 1. étage
La chambre JoMi claire et spacieuse
Chambre à coucher 2 personnes.......
La chambre JimY avec son grand lit
Nous soignons les petites touches décos.
La salle de bain avec douche à  l italienne
La bibliothèque et son petit balcon
Salon de jardin privatif
Je suis le gardien des lieux!
La jardin à votre disposition
et des fleurs, des fleurs, des fleurs!
L emblême de l Alsace près de la maison
Quelques activitées a faire!
Jouer au golf? s'amuser avec les lamas? se promener?
ou observer la nature?
Vue sur Oltingue et sa campagne!
Le plaisir des balades en hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

christine...
Blois, France
“Sublime !”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

Gîte superbe, tout confort, très fonctionnel et très agréable à vivre. Merci pour l excellent accueil et tous vos conseils pour visiter la région. Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2019
07 sept. 2019
Chère Christine G., merci beaucoup pour votre appréciation et votre avis élogieux, cela sera un plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour!
A bientôt!
Maurice P
Belgique
“Comme à la maison”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous étions 6 adultes et avons séjourné aux « Hirondelles » du 22 au 29 décembre 2018. Le gîte se trouve dans une belle et grande maison de caractère située dans un cadre idyllique. Nous avons été accueillis presque comme des amis. Le gîte est très propre et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable, salles de bains et toilettes au rez-de-chaussée et à l’étage, la cuisine dispose de tous les équipements nécessaires. Le petit plus, un poêle en faïence que la propriétaire nous allumait tous les jours de notre séjour (décembre). A notre arrivée, nous avons reçu deux jeux de clés pour la maison et avions un parking privé pour 4 voitures. Nous tenons à remercier Madame Mimi pour ses petites attentions tout au long de cette semaine (confiture, biscuits, fleurs et surtout le poêle). Sympathiques et discrets, les propriétaires sont très soucieux du confort de leurs hôtes, toujours prêts à répondre à leurs sollicitations et savent donner de bons renseignements sur les sites à visiter dans la région du Sundgau. Bref, un endroit où il fait bon vivre. On s'y sent "à la maison" et on n'a pas envie de repartir. Un grand bravo pour la gestion de votre maison.

Célia, Véronique, Pierre, Pépé, Christine et Maurice

Date du séjour : décembre 2018
23 janv. 2019
Bonjour les familles P..t et F..t ainsi que Pépé! Mais quel plaisir de lire votre appréciation! Je suis savie que vous ayez passé de belles vacances et que nous y avons contribués de tel façon! Le courant de sympathie qui c'est manifesté dès votre arrivée y est pour beaucoup, nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir avec des vacanciers on ne peu plus sympa, un grand merci!! Les locations nous font parfois rencontrer des gens charmants, merci de nous avoir permis de finir l'année sur une belle rencontre. J'exprime également un grand merci pour le rendu inpeccable du gîte après votre départ, j'ai hautement apprécié, cela reflète votre respect envers notre maison! J'espère que nous aurons un jour l'occasion de vous revoir, ce sera avec joie! Que la nouvelle année vous soit agréable! Cordiales salutations Mimi
Enzo R
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons logé aux Hirondelles. Il y a de la place!
Une belle maison de caractère, propre, soignée, avec ses touches anciennes, un poêle à bois magnifique pour une saison plus fraîche (nous y étions il y a deux ans en septembre). Cet été le jardin nous a donné des moments très appréciés.
Tous les comforts sont au rendez-vous. Les propriétaires sont charmants et vous gâtent. Entre Bâle, Mulhouse et Fribourg en Allemagne on peut bien remplir son carnet d'activitées pour rentrer "à la maison" et terminer sa journée en paresse.

Date du séjour : juillet 2018
Seaside61...
“Excellente location”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Location à la hauteur de nos attentes. Chambres spacieuses. Literies très confortables. Salles de bains et toilettes au rez de chaussée et à l'étage. Pour cause de météo, en ce début septembre, nous (6 adultes) n'avons pas pu profiter de la terrasse avec jardin d'agrément, qui dispose du nécessaire pour manger et se détendre en extérieur.
Région du Sundgau à ne pas manquer et au delà les nombreuses destinations alsaciennes, allemandes et suisses.
Les propriétaires, très accueillants, toujours disponibles, ont toujours répondu à nos demandes.
Location "à consommer sans restriction".

Date du séjour : septembre 2017
14 sept. 2017
Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire que notre hebergement était à la hauteur de vos attentes! Merci beaucoup pour vos appréciations et d'avoir su apprécier notre écoute à l'égard de petits plus demandés. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et j'espère avec le beau temps en prime pour vous permettre de pouvoir profiter du jardin à sa juste valeur! Veuillez transmettre nos cordiales salutations à toute votre famille! Au plaisir!
Nicolas S
“Reposant avec de nombreuse possibilités”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Semaine calme et confortable au bord de la rivière avec des escapades dans les nombreux lieux touristiques à proximité. Le gite est très bien équipé et très pratique nous pouvons que le conseiller.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
22 août 2017
Merci Monsieur Nicolas S. pour votre appréciation. Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre gîte à d'autres vacanciers et nous seront ravis de vous revoir à nouveau chez nous! A bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer