“Un tres bel endroit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
espace piscine et détente
coin détente et aquatique  espace détente
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
coin détente et aquatique
espace détente
balade familiale en calèche avec Dauphine
Poufs flottants et trampoline à disposition
produit du terroir
ballade avec Far-west
Promenade dans la campagne environnante avec Dauphine et le propriétaire
terrasse
cuisine tout équipée avec grande salle à manger
piscine, la nuit
salon tout confort
espace bureau/jeux enfants
2ème chambre à l'étage
chambre au rez-de-chaussé
chambre mezzanine
1ère chambre à l'étage
salle de bain à l'étage (wc et douche)
salle de bain au rez-de-chaussée: douche et baignoire, 1 wc
lit bébé
vue de l'escalier
allée qui va au gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

joetjc195...
Fontenay-sous-Bois, France
“Un tres bel endroit”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La maison et son environnement sont super.sans parler du propriétaire et de son papa qui sont tout deux forts sympathiques.

30 juil. 2017
bonjour.
je vous remercie des compliments .ce fut un plaisir de vous accueillir .
a bientot.
yannick
papapatou
“Superbe maison bretonne avec piscine chauffée et balade à cheval comprise !”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un superbe séjour dans la maison de Yannick. L'accueil a été très chaleureux. La maison offre de très bonnes prestations. La piscine, chauffée à 28°C, est très agréable. Les pièces de la maison sont très spacieuses. Le calme qui règne dans le beau jardin nous incite à faire de nombreuses siestes. Cerise sur le gâteau, les enfants ont adoré se promener sur le dos de "Far-West", le double poney de Yannick. Une location bien au dessus des standards locatifs habituels !!!

22 mai 2017
ce fut un plaisir de vous recevoir je vous dit a bientot.
yannick.
Happy L
Le Vésinet
“Parfaite pour famille avec enfants”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en avril 2017

maison Bretonne de caractère avec tout ce qu'il faut à l'interieur (comme à l'exteriueur). nous qui avons l'habitude des locations, c'est la mieux équipée de toutes. Tout y est ! le + est qu'elle n'est équipée qu'avec des elements de qualité.
les chambres sont chaleureuses et très bien isolées. La litterie est parfaite, quel bonheur .. l'escalier ne grince pas, ce qui apporte une touche de liberté nocturne agréable. Elle est egalement parfaitement equipée pour un bébé. il ne manquerait que la poussette. il y a une chaine Hi- fi avec de bonnes enceintes qui permet de connecter un IPOD et d'ecouter de la musique avec un bon son. Aucun vis à vis. Le jardin est très jolie. la taille est parfaite et il est très bien orienté. Coté BBQ, c'est parfait egalement. il y a même un four à pain. Côté piscine, elle est top ! et pour terminer, le proprietaire est discrèt et très gentil; Je vous recommande cette location tranquille non loin de concarneau (magnifique vieille ville.. à faire absolument ! A faire egalement le village de Locronan)

21 mai 2017
je vous remercie de vos compliments nous faisons le mùaximum pour que nos locataires passe de bonnes vacances. a bientot.
yannick.
chocolaty...
Alcester, Royaume-Uni
“Amazing gite in a stunning part of France! Un gite de reve dans une région magnifique!”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Don’t hesitate, book now! You won’t be disappointed!
The gite is absolutely amazing. Very clean and well equipped, you will find everything you could wish for! ( and I really mean it!) Monsieur Le Goff is the perfect host, very informative but very discreet. You will feel very welcomed and on arrival he gave us some well appreciated ideas of visits in the region. Always available, he is a genuine nice person. The gite is big and the garden is brilliant. All are kept to to a very high standard and the swimming pool is a bliss as the temperature of the water is perfect! Everything is there to keep children entertained and the family dog was a definite plus! We have spent a truly wonderful week. One regret though..it was only a week but we will be back! That’s for sure!

N’hésitez pas un instant! Réservez de suite car vous ne serez pas décus !
Le gite est parfait. Il contient tout ce dont on a besoin et il est impeccable ! Il a été tres agréable d’avoir les avis de Monsieur Le Goff a notre arivée sur les visites possibles dans la région. Il est d’une gentillesse sans compter. Il se fait tres discret et est toujours disponible pour vous donner des infos. Vous serez donc tres bien accueillis. Le jardin, comme la maison, est tres bien entrenu. Il est vaste et c’est un vrai plaisir de voir les enfants jouer en toute sécurité. Il y a tout ce qu’il faut pour les distraire. Tout est tres bien aménagé pour que chacun puisse avoir son petit coin de tranquilité si nécessaire. La piscine est parfaite et la température de l’eau tres agréable. Nous avons passé de superbes vacances. Seul regret : nous avions réservé qu’une semaine mais je sais que nous reviendrons et nous avons vraiment hate !! A bientôt !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 mai 2017
je viens de voir vos compliments, c est trés gentil merci a bientot .
yannick
cedric010...
“Tranquillité,”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable. Un cadre magnifique isolé. On tombe amoureux des lieux dès la traversée de l'allée des pins. Le propriétaire et sa famille sont très accueillant et disponible. Nous pensons déjà a réservé pour l'année prochaine.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer