“HYGIÈNE ..PLEASE CLEAN, CLOSE AND REPAIR”

Top Thai Restaurant
Classé n° 18 sur 114 Restaurants à Nueva Andalucia
Catégorie de prix : 17 $ US - 57 $ US
Cuisines : Thaïlandaise
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 18 novembre 2017 par mobile

Il y avait longtemps que je n’avais plus vu un restaurant aussi sale.
Après avoir été servi j’ai compris que la décoration de mon assiette ( celle que l’on ne mange pas ) avait été réutilisée..... j’ai alors bien pris le temps de regarder le lieu et de passer aux toilettes ce qui vous permet de passer entre la cuisine et leur réserve . C’est horriblement sale et détérioré. Et les toilettes !!!! Elles sont cassées, pas de poubelles !
Fermez !
Nourriture très moyenne

Merci, LOUIS X

1 - 5 de 356 avis

Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Grâce à la bonne notation de ce resto Thaï nous avons dîner en couple hier soir et avons été satisfait.Nous avons mangé des Rolitos variés en entrée , puis gambas sauce picante et nouilles transparente au poulet.Produits frais, avec beaucoup de saveurs,service rapide,personnel souriant.

À conseiller

Merci, FRANÇOIS L
Avis écrit : 5 septembre 2016 par mobile

Toujours aussi bon ET rapide , les serveurs ne changent pas , souriant et très avenant . C'est LA Thaïlande qui ést A MARBELLA àvec un prjx corect pour la zone .
A faire

Merci, Ryan M
Avis écrit : 3 août 2015 par mobile

Étant donné qu'il était bien noté sur TripAdvisor, nous sommes allés y souper un soir. Tout est très bon! C'est un restaurant qui vaut la peine de s'arrêter. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable.

Merci, Moni N
Avis écrit : 29 juin 2014

tout a fait modernisé cette étape en haut du marché du samedi matin à Porto Banus ( au petit mall) vaut la pose de midi avant de redescendre .Service très soigné et attentif et les préparations THAI sont absolument délicieuses et assez légères pour vous permettre de reprendre le chemin vers Marbella à pieds ou en vélo ou en bâteau !La bière thai est délicieuse. qualité-prix excellent. Une étape à retenir

Merci, barbara151150

Les voyageurs ayant consulté Top Thai Restaurant ont aussi consulté

Nueva Andalucia, Marbella
Marbella, Costa del Sol

Puerto Jose Banus, Marbella
Marbella, Costa del Sol

Nueva Andalucia, Marbella
Puerto Jose Banus, Marbella

Vous connaissez Top Thai Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page