Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 923 avis
Avis écrit le 5 mars 2020

Hotel réservé aux adultes , nourriture excellente, bien situé pour se endre le soir , sur le port , prestations hôtelières correctes , espace piscine et bar sympa . un endroit à connaître , dans une ville sereine et chic .

Merci, 661sergen
Direccion_hap, Guest Experience de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2020

Chère 661sergen,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au H10 Andalucia Plaza.

Nous vous remercions vivement de vos commentaires positifs et sommes très heureux d'apprendre que vous avez bien passé d'inoubliables moments lors de cette visite.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 8 février 2020

Voyage d’affaire, hôtel réservé et confirmé ( sms de confirmation reçu par la secrétaire ) . L’avion atterri à 2h du matin, le temps d’attendre le taxi et d’arriver chez vous, il est déjà 4 h . Surprise, la réception annonce que la chambre n’est pas payée. Vous refusez une carte de débit ( pourtant largement chargée) . Non seulement, vous refusez la chambre mais priez mon mari de quitter l’hôtel car il n’est pas client. A 55 ans, il se retrouve à la rue avec impossibilité de trouver un autre hôtel en urgence. Votre attitude est tout simplement scandaleuse. Nous pouvons comprendre un problème de bureaucratie mais le côté humain de la réception est franchement déplorable. A 300 euros la nuit . Ce qui aurait été le deuxième passage dans votre hôtel sera le dernier. Je suis scandalisée.
Après entretien avec notre secrétaire ce n’est non pas un sms mais un mail de confirmation de réservation reçu. Les explications reçues par celle ci ne répond pas à nos doléances. Le payement pourtant effectué ne vous est pas parvenu à l’heure d’arrivée. La réception explique que dans ce cas, ils acceptent les payements cash ou par carte qui sera restitué à la réception du premier payement. Faux, la carte débit à été purement et simplement refusée par la réception de l’hôtel.
La société, qui avait l’habitude de réserver cet hôtel pour ses clients l’a retiré de son carnet d’adresse.
Sur un réseau social, l’hôtel nous repond qu’il prendra contact avec nous pour étudier la situation. Fevrier 2020 nous attendons toujours.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 158valerien
Direccion_hap, Guest Experience de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Chère 158valerien,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au H10 Andalucia Plaza.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser tout en nous permettant de vous souligner que nos réceptionnistes ont des consignes et des procédures de payement à respecter.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous assurons qu'un suivi sera fait avec les services concernés afin d'apporter les améliorations nécessaires à la qualité de service.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau!

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel
Le personnel est très gentil très professionnel toujours souriant
Le buffet est au top différent chaque soir excellent
Le petit dej un tres grand choix excellent
L hôtel est d une propreté on voit Tjs les dames de ménage nettoyer bravo mesdames
Plage pas loin accès par tunnel de l hotel. Jolie balade à faire jusqu au petit port
Bus à proximité
Donc pour résumer allez y les yeux fermer

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 394valb
Direccion_hap, Guest Experience de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Cher 394valb,

Nous vous remercions vivement de votre aimable commentaire et nous sommes bien sûr et tout particulièrement ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que le service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Marbella!

Avis écrit le 13 octobre 2019

Belle chambre vue piscine , choix de la formule privilège est un plus, de nombreux avantages , le lounge style aeroport , le coin bain de soleil privatif avec jaccuzy
Par contre l'accès au repas du resto n'est pas un plus ,nous avons testé deux fois : pas du tout au niveau à éviter, le service buffet est bien meilleur mais attention pas toujours de la place , les soirées musicales sont excellentes
Un point négatif : la 4 voies toute proche ....

Merci, ferrero H
Direccion_hap, Guest Experience de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2019

Cher/chère hferrero08,

Merci beaucoup d´avoir pris quelques minutes pour partager votre opinion avec nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une bonne experience dans notre Hôtel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous au H10 Andalucia Plaza.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 16 septembre 2019

Proche de la plage, du centre de Puerto, 5 minutes à pied. Un accueil sympathique en français, une très belle chambre avec vue sur la piscine, une demi-pension qui permet de découvrir des buffets illimités en choix et de qualité (impressionnant!).
Une grande piscine... Attention pour les amateurs de calme, présence de nombreux golfeurs anglais gentillement festifs et donc bruyants du moins lors de notre passage (septembre). Spectacle musical de qualité chaque soif !
À recommander fortement !

Conseil sur la chambre : Demander chambre vue piscine, chambre côté grande avenue doivent être bruyantes !
    • Position
Merci, Leon P
Direccion_hap, Guest Experience de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2019

Cher Leon P,

Afficher plus d'avis