“Magnifique !!!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

brindfoli...
“Magnifique !!!!!!”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en juillet 2019

Notre séjour s'est excessivement bien passé. Le cadre est idyllique : vue sur la mer, accès directement à la plage, endroit calme, proche des endroits touristiques, à 10 min. en voiture des supermarchés et magasins, petit jardin fermé , places de parking, salle de bain avec: douche, wc, lavabo et machine à laver à l'étage. Attention il n'y a que 2 chambres et pas 3 ( 1 lit 1 pers / 1 grand lit de 2 pers et dans la deuxième 2 lit d'une personne) sur le toit un solarium avec une douchette mais il n'y a pas assez de pression pour une douche correcte. Au rez de chaussée, cuisine un peu vieillotte mais fonctionnelle. Le frigo est un peu petit pour 5 personnes, pas de lave vaisselle. WC avec lavabo.Salon et salle à manger comme sur les photos. Attention toutes les photos ne correspondent pas à la maison. Il n'y a donc que 2 chambres ( 5 personnes ) et le salon. Petite suggestion pour améliorer le confort : mettre à disposition des moustiquaires à pendre au dessus des lits d'ailleurs il y a déjà des crochets. Propriétaire super sympa, contact facile et amical. Cette maison est super agréable, nous l'adorons et nous la recommandons sans hésiter. Nous y reviendrons, c'est certain.
Merci

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer