“Bref, je recommende !”
Salon / Salle à mpanger
Espace détente Chambre 1 / lit double 160 x 200 cm / 2 lits superposés 80x 200 cm
Vérifier la disponibilité
Décoration
Salle d'eau avec douche / lavabo / WC
Vue depuis la chambre
Chambre 1 / lit double 160 x 200 cm / 2 lits superposés 80x 200 cm
Cuisine équipée / four pyrolyse/ Réfrigérateur/congélateur/ Micro-onde ...
Décoration
Façade extérieure
Entrée du village
Salon / Salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Valentine...
“Bref, je recommende !”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en avril 2018

La maison est parfaitement conforme à ce qui est présentée en photo, aucune mauvaise surprise. Entièrement refaite à neuve, joliment décorée, avec des lits très confortables et spacieux (les lits superposés conviennent aussi à des adultes), deux salles d'eau avec toilettes et douches (et baignoire pour la plus grande), une cuisine très bien équipée (four, plaques à induction, grand réfrigérateur avec une grande partie congélation, machine à café Senseo, micro-onde, de nombreuses poêles et casseroles, etc) dans laquelle il est possible de cuisiner sans soucis. Les petits plus sont : la propreté irréprochable des lieux, les équipements, une superbe vue sur les montagnes depuis le salon, un calme parfait dans le village, une décoration moderne, des literies très confortables. Avec un hôte à l'écoute. Mon seul regret est de ne pas avoir pris le temps de tester le télescope. Bref, je recommande !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Florence...
“N'hésitez pas une seconde de plus !”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mars 2018

N'hésitez pas une seconde de plus ! Cette maison est une pure merveille. L’esprit chalet authentique allié au confort moderne est une vraie réussite ! Vous ne manquerez de rien. Pascal a vraiment le sens de l'hospitalité et du détail. Nous étions 6 personnes (4 adultes et 2 enfants), on ne s'est pas senti à l'étroit.. La maison est très bien agencée et très propre. La cuisine est toute équipée (lave-vaisselle , four, appareils à raclette et fondue ...). Les chambres sont très spacieuses et confortables, il y a aussi un clic-clac . Les espaces détente et bibliothèque invitent au repos . Bref ce lieu est fantastique ! On a envie de revenir y séjourner cet été. C'était super. Merci encore Pascal!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer