“Magnifique, très beau décord, arrangé avec...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
FarAway33...
“Magnifique, très beau décord, arrangé avec beaucoup de goût. Endroit acceillant et convivial, trés confortable,”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

c'est un lieu qui a beaucoup de charme et de caractère qui inspire le repos.
l'équipement et les prestations offertes sont de qualité, rien ne manque.

Date du séjour : novembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Coeurnaou...
“Fabuleux”
Avis écrit le 27 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La vermeillade et un cadre idyllique superbe propre et très agréable sans parler de la sympathie d Agnès et Philippe accueil très chaleureux vraiment rien à dire si ce n'est que du positif je conseille cet endroit vraiment à toutes personnes cherchant de la tranquillité.

Date du séjour : octobre 2019
pierrick...
“Au-delà de nos attentes”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil et des prestations au top.

Notre séjour à La Vermeillade chez Agnès et Philippe était au-delà de nos attentes.
Nous avons été très bien reçus, l'appartement était impeccable et très bien équipé. Tout était bien pensé. La déco est géniale.
La terrasse est magnifique et que dire du Patio et du grand jacuzzi ? Tout simplement extraordinaire.

Merci Philippe et Agnès, pour toutes vos délicates attentions. La Vermeillade fait maintenant partie de nos lieux préférés. Nous y retournerons et le recommanderons

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Alexis300...
“Super adresse”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Merveilleux séjour passé à la Vermeillade, chez Agnès et Philippe. Le logement est tout à fait conforme aux photos, l'endroit est calme et l'emplacement idéal pour visiter la région, proche des principaux sites d'intérêt. La piscine-jacuzzi est une pure merveille et les autres installations sont également très agréables. Nous avons réservé Jérémie, le pianiste, pour un mini concert privé et ce fut très réussi. On en redemande. Les massages sont à essayer absolument. Agnès et Philippe sont aux petits soins pour leurs hôtes. Nous reviendrons et nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer