“Superbe séjour”
Chambre accessible PMR
Chambre n°2
Chambre n°3
Salle de bain accessible PMR
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Mathieu G
“Superbe séjour”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé quelques jour au gîte le lagopède. Rien a dire la gîte est superbe, on se sent tout de suite bien. Il ne manque rien et les petites attentions du début de séjour ( confitures/ brioches de petit déjeuner) doivent être signalées tant cela apporte du charme à cette location. Literie au top...on se sent comme à la maison!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 janv. 2018
Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire ces quelques mots bienveillants qui nous confortent dans notre façon de recevoir nos visiteurs...
En espérant vous recevoir prochainement à La Résidence Le Grand Tétras!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer