“excellente prestation et très bon acceuil”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vous profiterez d'être ensemble dans cette chambre familiale ou d'amis, tout en confort et douceur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 6 personnes
Mur-de-Sologne, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

fgalvagno...
Toury, France
“excellente prestation et très bon acceuil”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La région est très belle.
La chambre a de magnifiques finissions.
L’accueil est très sympatique et attentionné en particulier pour mon fils de 9mois
Je recommande fortement.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 juil. 2017
Merci pour vos appréciations sur nos chambres d'hôtes et notre accueil. Il est vrai que nous tenons à cette ambiance familiale dans notre maison d'hôtes qui se prête bien à cette catégorie de clientèle Les couples sont aussi les bienvenus pour la quiétude de l'endroit et les chambres "cocoon'
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
94 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer