“Superbe pour se retrouver avec des amis”
La maison
La terrasse devant la maison La pièce principale et le coin cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La maison
La terrasse devant la maison
La pièce principale et le coin cuisine
Le cantou
La première chambre
La deuxième chambre
La troisième chambre
La salle d'eau
Le four à pain
Détente dans le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Titouan C
“Superbe pour se retrouver avec des amis”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en août 2016

Très moderne, spacieux et calme. Excellent pour passer soirées entre amis sans embêter les voisins. En plus il y a un lac avec plage à 10 minutes de voiture ! Super affaire !

Arthur C
“Cadre paradisiaque et calme”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en août 2016

Semaine forte agréable dans ce petit coin de paradis où règnent tranquillité et bien-être. La maison est opérationnelle sur tous les points, je recommande.

Jean-Char...
“bonne adresse au calme”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Maison très accueillante avec tout l'équipement nécessaire pour passer un agréable séjour.
L'endroit est très calme et vraiment superbe à l'automne.

L'accueil est chaleureux.
Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons l'adresse.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
cecileuss...
Ussel, France
“Location à renouveler”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en juillet 2016

Très agréable maison de trois chambres et 6 couchages, cuisine aménagée pourvue de tous les appareils ménagers souhaités. Nichée au creux d'un océan de verdure pour personnes aimant le calme de la campagne. Petite ville à proximité offrant commerces et toutes commodités, Très bon rapport qualité/prix Accueil très sympathique. Je recommande vivement..

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer