“Superbe propriété au Mirador San Jose”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
madamevoy...
Morin-Heights, Canada
“Superbe propriété au Mirador San Jose”
Avis écrit le 14 janvier 2019 Séjour en novembre 2018

Bien apprécié ma vacance chez Casa Primos. Belle propriété tranquille au bord de la mer malgré la construction dans les zones voisines. Ce site a beaucoup de potentiel! J'aimerais y retourner dans quelques années et voir le progrès. Merci Roch pour les informations additionnelles! et pour m'avoir guidé dans mes préparatifs!

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
23 janv. 2019
Merci beaucoup. Au plaisir de se revoir dans le futur proche!
rateaux
“Parfait”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette maison à comblée nos attentes, et même plus. Grande maison fonctionnelle très propre. Belle piscine avec vue sur la mer... que demander de plus!

Date du séjour : octobre 2016
24 oct. 2016
Je suis content que vous avez bien aimé le projet Mirador San Jose ainsi que Casa Primos. Ne soyez pas gênés si vous avez besoin d'aide avec votre projet. Mille merci
Luc R
“Superbe de villa! Excellent service! A ne pas manquer!”
Avis écrit le 9 mars 2016 Séjour en novembre 2015

Superbe de villa! Excellent service! A ne pas manquer!

Nous avons adoré notre petit voyage en Équateur, plus spécifiquement chez Casa Primos dans le projet Mirador San Jose! Piscine privée, plage désertique et villa moderne et propre. A ne pas manquer! J'ai hâte d'y retourner pour voir le progrès du site!

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
23 août 2016
Merci pour votre beau message. Nous esperons vous voir a nouveau dans le futur!
Martin_Pr...
Gatineau, Canada
“Tout ce qu'il faut pour passer une très belle semaine”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré notre passage à la Casa Primos. La maison est grande, joliment décorée et possède tout le nécessaire pour rendre le séjour agréable: laveuse, sécheuse, jouets de sable, etc...même l'eau embouteillée est fournie, et tout est de qualité. La piscine infinité face à la plage et le spa sur le toit ont aussi été bien appréciés.

Nous voyageons avec 4 enfants dont les âges vont de 7 à 15 ans et il y avait de tout pour plaire à tous. La plage est magnifique et on peut y marcher deux heures dans une direction comme dans l'autre, en y rencontrant presque personne. Nous avons fait la chasse aux crabes et avons pu observer les baleines au loin même à partir de la terrasse de la maison. Le seul défaut est que certains jours, il y avait pas mal de déchets en bordure de la plage mais c'est malheureusement le cas de plusieurs plages de l'Équateur.

Le site du Mirador San Jose est en développement et il y avait deux villas en construction juste derrière la Casa Primos mais ça ne nous a pas empêché de profiter de notre séjour. La piscine commune et les terrains de sport (basket, soccer, tennis) sont terminés et les enfants en ont bien profité.

Il n'y a rien aux environs du Mirador alors il est prèfèrable d'avoir une voiture pour profiter de la région mais si c'est le cas, il y a plusieurs choses à faire. Nous avons entre autre été à Puerto Lopez (environ 45 minutes en voiture) faire une croisière combinant randonnée à Isla de Plata pour voir entre autre les fous à pieds bleus, observation de baleine et plongée en apnée: une journée magnifique, surtout si on la termine avec un délicieux et peu dispendieux repas de fruits de mer dans un des nombreux restaurants de bord de mer de Puerto Lopez!

Les gens rencontrés au Mirador San Jose étaient tous très gentils.Gilles, le gestionnaire de propriété qui nous a accueilli est particulièrement sympathique et il était là pour répondre à toutes nos questions. Quand nous avons dû prolonger notre séjour en raison de problèmes de voitures, on nous a aussi beaucoup facilité la vie.

Nous retournerions sans hésiter à la Casa Primos pour un séjour reposant au bord de la mer!

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La plage et la villa en première rangée face à la mer
Le moins apprécié: Le site en construction, même si ça n'a pas été un gros iconvénient
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 nov. 2015
Nous sommes content que vous avez appreci� notre villa au Mirador San Jose. Nous esp�rons vous voir � nouveau dans le futur.
juliettem...
“La plus belle villa à louer au Mirador San Jose!”
Avis écrit le 7 mars 2015 Séjour en décembre 2014

J'ai vraiment aimé cette villa de luxe sur le bord de l'Océan Pacifique. Très bien localisée à l'écart des travaux de constructions. La villa a une superbe de piscine "infinity" et des meubles modernes et traditionnelles. Je vais définitivement réserver à nouveau Casa Primos quand je reviendrai. Merci aux proprios pour les informations additionnelles au sujet des étapes pour la construction etc.

Date du séjour : décembre 2014
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
16 mars 2015
En effet la piscine est un excellent endroit pour relaxer entre amis ou en famille. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer