Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 93 avis
Avis écrit le 5 septembre 2019

Accueile exceptionnelle !!!! Très bonnr restauration avec de bon produits, une équipe au top , on retiendra que du bonheur de se séjour magnifique au côté du personnels de l'hotel ! Merci a vous et merci Roro !
Je recommande fortement !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Steven250814
Avis écrit le 5 septembre 2019

Très bel hôtel avec un personnel très sympa et la charismatique Roro.
Les chambres sont très confortables et le restaurant est de qualité.L hotel est bien situé a 30sec de la plage . Tres bon rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Thomas C
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Un endroit hors du temps . Serein paisible blanc et bleu . Extrêmement agréable. La cuisine y est aussi délicieuse et délicate ( poissons grillés salades legumes). Nous y avons déjeuner plusieurs fois Un vrai bonheur pour les papilles.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stellouf
Avis écrit le 31 mars 2018

J'y suis arrivé par hasard, j'y suis retourné ensuite vingtaine de fois depuis 2012.
En famille, entre amis, père et fils.
Pour l’accueil, pour un luxe de simplicité, pour s'échapper du froid de l'hiver, pour échapper à la canicule, pour échapper au stress, pour surfer, pour plancher, pour profiter d'une nourriture excellente, pour profiter d'une nature intacte, pour y retrouver cette petite famille devenue chère à mon coeur.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Pierre Olivier N
Avis écrit le 22 janvier 2018

un petit coin de paradis où nous sommes reçus comme des princesses et princes .. le service est top, les attentions délicates, les propriétaires charmants et aux petits soins tout comme le personnel ..
c'est un endroit où l'on se sent très bien, où l'on mange superbement bien et où le temps s'arrête !
merci et bravo à Roro qui a fait de cet endroit notre plus belle étape marocaine depuis des années !!

Date du séjour : décembre 2017
1  Merci, Nat l