eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 106 avis
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

À 100 m de la plage venteuse de Sidi Kaouki vous retrouvez un havre de sérénité une fois la porte colorée franchie. Accueillis par Honda, le chien de la maison, vous rencontrez les propriétaires qui ont fait de cette maison un lieu où vous vous sentez tout de suite chez vous.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pierre F
Avis écrit le 15 mai 2019

Une auberge au calme où il fait bon se poser à quelques pas de la plage. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, le jardin rafraîchissant et les propriétaires Sara et Alessandro accueillants.
Je vous recommande cet endroit !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hélène H
Avis écrit le 23 octobre 2018

Bel endroit avec un jardin ombragé. Chambres accueillantes avec vue sur la mer.
Très bon accueil de la propriétaire, excellents petits déjeuners.
Possibilté de prendre les reps du soir dans un joli cadre, avec une belle ambiance musicale.
A deux pas de la plage. Terrasse avec vue dégagée sur la mer & les beaux couchers de soleil.
Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MONAMarrakech
Avis écrit le 15 mai 2018

4 jours de rêve à l'auberge de la plage

Dans un cadre intimiste et chaleureux
Hôtes accueillants, disponibles et attentifs
Plein de recommandations
Chambre avec une sublime vue
Produits de qualité
Très bonne adresse

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marseillaise22
Avis écrit le 22 décembre 2017

accueil chaleureux,cadre agréable,mais ménage non fait,simplement le lit,serviettes mises au sol pour être changées,elles ont été remises sur leur support,froissées et encore humides.
Repas trop cher pour la qualité servie,au petit déjeuner invasions de mouches énormes à cause des moutons et chevres à proximité.....les memes mouches en cuisine .....

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rené B
adelaplage, Proprietario de Auberge de la Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Cher client, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et l'accueil de l'Auberge.
En ce qui concerne le menage, je tiens à souligner que nous sommes très attentifs à cet aspect: cependant, le nôtre n'est pas un hôtel de luxe et le changement des draps et serviettes se fait normalment chaque 3 jours aussi pour respect de l'environnement, surtout dans un pays comme le Maroc où l'eau est précieuse.
Habituellement, nos clients sont sensibles à ces problèmes et traitent soigneusement les choses que nous fournissons.
Je suis également très désolé pour les mouches qui arrivent malheureusement en été dans la campagne et contre lesquelles nous n'aimons pas utiliser de pesticides.
J'espère que notre sensibilité à l'environnement ne vous empêche pas de retourner à l'Auberge et d'apprécier encore le cadre et la region de Sidi Kaouki.

Afficher plus d'avis