Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 55 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020

Un super endroit que je recommande en Charente, des chambre super entretenues, des propriétaires super gentils,qui savent aquuellir avec un savoir et une culture énorme ! Ils vont combleront de récits historique, la literie est exelente et la cuisine succulente !
Bref un endroit charmant ou aller sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, anthonymQ3843XT
Avis écrit le 6 janvier 2020

Excellent séjour chez des hôtes très agréable.Un accueil chaleureux dans un lieu calme et magnifique. Nous y retournerons sans problème.une adresse à conserver.
Merci encore pour votre hospitalité et à bientôt.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Riotfevrier
Avis écrit le 11 septembre 2019

Nous avons terminé notre périple estival en posant nos valises en Périgord à la Faisanderie. Nous y sommes restés trois nuits et avons dégusté chaque instant , le lieu est superbe mais, plus que tout, l'accueil de Anne et Léon-Marie est délicieusement chaleureux. Nous fûmes régalés par les savoureux dîners ainsi que par les captivants récits de nos hôtes. En un mot ce lieu est un havre de paix et d'humanité que nus recommandons chaleureusement.

Merci, kate33120
AnneSacre, Propriétaire de La Faisanderie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2019

Un grand merci de votre avis,qui nous va droit au cœur! C’était un réel plaisir de vous accueillir et votre prochaine visite une grande joie.

Avis écrit le 11 août 2019

Séjour exceptionnel.L'accueil est largement à la hauteur de la beauté du domaine.Les hôtes font preuve d'une grande générosité.Ne pas rater ce lieu sublime dans cette magnifique maison où de plus les soupers sont de grande qualité

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mireille M
AnneSacre, Propriétaire de La Faisanderie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Merci à vous deux de ce séjour qui nous a ravi.Si nous pouvions noter nos clients ce serait un 12 sur 10! Nous espérons votre retour agréable et une bonne route sans trop d'encombre. La Faisanderie vous attend quand vous voulez, La maison est ouverte et vous connaissez votre chambre... A très bientôt le plaisir de vous revoir.
Léon-Marie et Anne

Avis écrit le 10 juillet 2019

J'ai adoré mon séjour à la faisanderie où j'ai rencontré 2 belles personnes avec qui j'ai partagé d'excellents repas. Mes hôtes aiment leur métier et savent vous accueillir, vous mettre à l'aise. Ce lieu est un havre de paix dans la nature. La piscine est très agréable, sans parler du jacuzzi et j'ai eu la chance de loger dans l'annexe meublée proche de la piscine. Les repas sont d'une qualité irréprochable et j'ai prévu de revenir en septembre afin de partager d'autres moments délicieux. A très bientôt ! Si toutes les maisons d'hôtes avaient le même esprit, ce serait top.

Conseil sur la chambre : de très grandes chambres. Réservez un repas, vous ne serez pas déçus !
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mariehelenemartin31
AnneSacre, Propriétaire de La Faisanderie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2019

Ce fut pour nous aussi un moment très agréable ! Nous avons beaucoup aimé partager avec vous ces soirées de quiétude et de discutions. Nous attendons votre retour en septembre, avec je l'espère une belle arrière saison comme la Charente peut nous en offrir! Vous pourrez déguster le miel de La ruche de La Faisanderie! Nos petites abeilles ont bien travaillé et se plaisent beaucoup dans nos bois!
A très bientôt

Afficher plus d'avis