“La Corse comme on l'aime”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Biloul
“La Corse comme on l'aime”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Un séjour inoubliable chez Jean Marie et sa compagne, Emilie.
Pour commencer, les lieux : magnifiques !
Au beau milieu du maquis, après avoir bravé un petit chemin de terre, vous arrivez à la maison d'hôtes Zella. Maison de pierre rénovée récemment, des chambres nickel avec de grands lits et surtout une terrasse avec vue panoramique juste sublime.

Jean Marie propose aussi le repas du soir, que je recommande d'ailleurs. Tout est fait maison, et vous fait découvrir la gastronomie locale sans vous ruiner.

Vous êtes alors prêt à découvrir les environs : bains d'eau chaude de Guitera, Zicavo, la ferme auberge d'altitude, les lacs, les randonnées... il ne manque pas d'activités nature dans le coin.

Et surtout, vous pouvez compter sur Jean Marie pour vous parler de l'histoire de sa terre, c'est un vrai amoureux de son pays et vous transmettra sa passion !

Une adresse où je reviendrai avec certitude.

Votre tranche d'âge 25-34
Odile V
Cestas, Aquitaine, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert un havre de paix.
Chambres qui allient le confort moderne et l’authenticité du charme de la pierre.
Restaurant digne d'une table étoilée.
Cadre magique dans les montagnes.

JIFIJZJDH...
Ajaccio, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Une très belle battisse, chambre très confortable avec une belle décoration épurée rustique et moderne à la fois ainsi que du linge de qualité.
Cadre revigorant et dépaysant
Très bon rapport qualité-prix

Literie Propreté de la salle de bains
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
anneericw...
France
“Maison d'hôtes de qualité !”
Avis écrit le 4 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Jean Marie nous a accueilli avec une grande gentillesse ! Une vue à vous couper le souffle de sa magnifique terrasse, une cuisine authentique avec des produits de qualité, un petit déjeuner copieux et la disponibilité de Jean Marie : bref tous les ingrédients pour passer un moment inoubliable et convivial !
Les chambres ont été aménagées avec le cœur et bien sûr avec goût !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la tranquilité
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Francois...
Reims
“Magnifique !”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en mai 2015

Perché dans la montagne du haut Taravo, au dessus de Guitera les bains, la maison de Jean-Marie est un bonheur à tous points de vue : le site lui-même, en pleine nature ; la maison, entièrement rénovée, les chambres très accueillantes ; la cuisine de Jean-Marie, corse bien sûr, authentique et moderne à la fois. Une mention pour les apéritifs en fin de journée sur la terrasse sublime, avec vue sur la vallée du Taravo (ça marche aussi pour les petits déjeuners très copieux, sur la même terrasse).
Bravo et merci pour la générosité de Jean-Marie, son savoir -faire gastronomique, ses qualités d'accueil, et sa belle maison entourée de chèvres, de chevaux et de petits cochons !
Nous recommandons ce spot aux motards pour visiter la région du Taravo : ne manquez pas le bain d'eau chaude de Guitera, très délassant !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil de Jean-Marie, la maison équipée et neuve
Le moins apprécié: Ne rester qu'une seule nuit, dommage, on reviendra !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer