“on reviendra.....làbas...........”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

olivierbi...
La Roche-sur-Yon, France
“on reviendra.....làbas...........”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Bonjour, un lieu calme reposant, placé juste là où il faut pour les balades, les randos, les vues....un lieu superbement restauré, propre, l'apéro sur la terrasse, les discussions de randos avec les autres convives, les "petits" plats de Jmarie, ce parmentier d'agneau, ce fondant à la chataigne huuuuummm! J marie et sa femme sont adorables, des passionnés de leur beau pays, les Corses sont adorables de beaux échanges avec tous, merci....Jmarie ton séche linge????réparé!

laurentja...
Vise, Belgique
“Une grande dècouverte”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

C'était une première pour nous et jean-marie et son épouse nous ont convaincu
par la beauté de leur maison d'hôte et de l'amour leur métier .
Jean marie est un amoureux de sa terre et de ses produits cultivé maison ,et son épouse vous accueille chaleureusement dans une propreté irréprochable.

Votre tranche d'âge 35-49
Rvrab
“Juste merveilleux !!!”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Cadeau surprise du Père Noël pour ma petite femme:
3 jours, au fond de la vallée du Taravu pour le week-end du 31 décembre chez Émilie et Jean-Marie.
Accueil souriant et chaleureux, cuisine raffinée et tout fait maison, chambre calme et confortable. Vue imprenable sur la montagne. Sur les conseils avisés de Jean-Marie, la journée du 31 débute par une balade découverte sur le plateau du cucionu avec pique-nique au refuge du Croci (1500m) sous un soleil radieux suivi du traditionnel réveillon à la fois original et très convivial à Zella dans la soirée. Le lendemain, après un excellent brunch pris sur la terrasse, nous avons commencé l'année 2017 par un petit bain aux sources d'eau chaude dans le village de Guitera. MAGIQUE!!!
Notre séjour s'achève déjà.
Je vous recommande vivement cette très bonne table d'hôte.
Merci Émilie et Jean-Marie et à très bientôt.

evelyne23...
Saint-Andre-de-Corcy, France
“superbe mas dans un environnement préservé”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très beau cadre,environnement dépaysant
accueil chaleureux,
restauration de très grande qualité.
propreté irréprochable, literie excellente.
grande gentillesse des propriétaires.

Votre tranche d'âge 65+
PY Y
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Il y a des adresses que l'on aimerait garder rien que pour nous. Zella en fait partie. Nous avons passé quinze jours fabuleux dans cet endroit tout simplement magique. Nous cherchions du repos, nous avons trouvé bien plus que cela. Au bout du chemin (pas si long que ça), une chambre parfaite face aux montagnes, une immense terrasse avec une vue exceptionnelle, une table qui nous a régalé chaque soir, mais aussi et surtout des hôtes adorables, disponibles, aux petits soins, heureux de nous faire découvrir les endroits les plus cachés de leur magnifique région et de nous faire profiter de belles rencontres. Merci encore Jean-Marie et Emilie. C'est sûr nous reviendrons.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
106 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer