“3 eme ANNEE DE SUITE...ET TOUJOURS AUTANT DE...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Pongo35
Saint-Malo, France
“3 eme ANNEE DE SUITE...ET TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Cela fait 3 ans de suite que nous allons chez Émilie et Jean Marie toujours le même accueil sympathique et conviviale nous sommes devenus des ZELLADIEN ET ZELLADIENNE un coin de paradis niché en montagne, ne ratez pas l'occasion de vivre des moments inoubliables
ZELLA LE BONHEUR
ET PAS AILLEURS

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Caro F
Nice
“Paradisu”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

A Zella est située dans la magnifique région du haut Taravo. C’est une magnifique maison d’hôtes en pierre au cœur de la nature. Un véritable havre de paix. Nous y avons passé une nuit. Accueil très chaleureux et chambre très confortable, impeccable et on y dort au calme.
Côté restauration, nous y avons dégusté l’une des meilleurs charcuteries ainsi qu’un dîner d’une finesse incomparable.
Le petit déjeuner est tout aussi remarquable, copieux, varié et delicatement présenté.
Si vous avez envie de vous ressourcer et de profiter de l’air des montagnes tout en découvrant les produits locaux, c’est à Zella qu’il faut vous rendre.
Jean-Marie est aussi de très bons conseils sur les balades et itinéraires si vous avez envie d’explorer la région afin d’optimiser votre séjour.
Les prix sont raisonnables et vous passerez un moment inoubliable.
Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
Catherine...
“Magnifique”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit paradisiaque, un accueil chaleureux, des menus délicieux, des chambres confortables.... Merci à Jean-Marie et son épouse. Nous nous sommes sentis comme à la maison et nous rêvons d'y retourner.
Voilà une adresse formidable en plein maquis corse!

Date du séjour : mai 2018
Yves0174
“" Un lieu remarquable d'authenticité "”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce lieu éloigné de tout, paisible et magnifiquement tenu par une famille formidable, avec qui on se sent tout de suite à l'aise et qui a le vrai sens du terroir et de l'authenticité.
Une adresse incontournable, nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction
28 oct. 2017
merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir de nouveau!
jean marie
Jérôme V
Aix-en-Provence, France
“Superbe !”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en septembre 2016

J'écris ce commentaire tardivement car je pensais que mon épouse l'avait fait de son côté. J'ai eu l'occasion de déjeuner et de visiter les lieux au mois de septembre/octobre l'année dernière. Je suis moi-même propriétaire d'une maison d'Hôtes très réputée sur Aix en Provence. La Maison d'Hôtes Zella est un lieu magnifique. les propriétaires sont attentionnés, charmants et serviables. Le repas était excellent et l'environnement est tout simplement magique. Un des mes plus beaux souvenir de Corse !

Date du séjour : septembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer