“Superbe bouffée d'oxygène”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jjf837
Serra-di-Ferro, France
“Superbe bouffée d'oxygène”
Avis écrit le 20 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Un pure moment de bien être une chambre top un endroit superbe avec une vue sur les montagnes Jean Marie au petit soin il est un cuininier hor pair très ouvert bravo j y retournerai

Date du séjour : octobre 2019
Carpe_Die...
Sur les bords de Marne à côté de Paris
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en avril 2019

Jean Marie et Émilie vous accueillent chez eux au milieu de la nature. C'est magnifique et la vue depuis la terrasse où l'on déjeune est splendide.
Jean Marie est un excellent cuisinier qui nous a régalé. Il utilise les produits locaux et c'est au top (le risotto aux herbes ou le fondant à la chataigne sont divins).
Une halte chez eux vaut le détour si vous voulez découvrir une Corse authentique et raffinée.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Pongo35
Saint-Malo, France
“3 eme ANNEE DE SUITE...ET TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Cela fait 3 ans de suite que nous allons chez Émilie et Jean Marie toujours le même accueil sympathique et conviviale nous sommes devenus des ZELLADIEN ET ZELLADIENNE un coin de paradis niché en montagne, ne ratez pas l'occasion de vivre des moments inoubliables
ZELLA LE BONHEUR
ET PAS AILLEURS

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Caro F
Nice
“Paradisu”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

A Zella est située dans la magnifique région du haut Taravo. C’est une magnifique maison d’hôtes en pierre au cœur de la nature. Un véritable havre de paix. Nous y avons passé une nuit. Accueil très chaleureux et chambre très confortable, impeccable et on y dort au calme.
Côté restauration, nous y avons dégusté l’une des meilleurs charcuteries ainsi qu’un dîner d’une finesse incomparable.
Le petit déjeuner est tout aussi remarquable, copieux, varié et delicatement présenté.
Si vous avez envie de vous ressourcer et de profiter de l’air des montagnes tout en découvrant les produits locaux, c’est à Zella qu’il faut vous rendre.
Jean-Marie est aussi de très bons conseils sur les balades et itinéraires si vous avez envie d’explorer la région afin d’optimiser votre séjour.
Les prix sont raisonnables et vous passerez un moment inoubliable.
Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
Catherine...
“Magnifique”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit paradisiaque, un accueil chaleureux, des menus délicieux, des chambres confortables.... Merci à Jean-Marie et son épouse. Nous nous sommes sentis comme à la maison et nous rêvons d'y retourner.
Voilà une adresse formidable en plein maquis corse!

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer