“Délicieux week end entre amis à la montagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine chauffée et éclairée , 365 jours par an en libre service de jour comme de nuit !
 La  détente est assurée dans le spa jets/bulles avec comme vue , les pâturages et les montagnes...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le sauna à chaleur sèche , réputé pour les douleurs musculaire , pour la peau et pour la détente...
salle sous sol . non équipée en matériel de sono . four non utilisable pour questions de sécurité
La vue depuis le balcon des 3 chambres de l'étage
errain pétanque , terrain volley , grande terrasse supérieure ou se trouve le spa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nico N
“Délicieux week end entre amis à la montagne”
Avis écrit le 30 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Gîte très bien situé, entretenu, proche de commerces et facile d'accès depuis Lyon. Le cadre verdoyant et campagnard est très agréable, particulièrement en soirée pour admirer les étoiles. Les équipements (piscine, spa et sauna extérieur) sont de très bonne qualité et accessibles SANS SUPPLÉMENT. Le propriétaire est présent chaque matin pour s'assurer de leur bon fonctionnement et de leur propreté. Nous n'avons manqué de rien du côté de la cuisine, très bien équipée. La literie était très confortable et tout le monde a bien dormi. L'accueil a été excellent, malgré la taille élevée de notre groupe. Le propriétaire s'est montré très compréhensif, même suite aux quelques légers soucis remontés pendant l'état des lieux.

Je ne peux que recommander ce gîte, et nous serions ravis d'y retourner un jour si l'occasion se présente !

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Patr1ckkk...
“Super week end entre amis”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avions réservé le gîte pour un week end entre amis ! Tout était super ! Le gîte est très agréable et très bien équipé. Tout était propre et les propriétaires étaient présents en cas de besoin sans être intrusifs.
Nous avons passé un super séjour et avons pu profiter du spa, du sauna et de la piscine malgré un temps froid.
Bonne continuation à vous :)

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 avr. 2019
Bonjour ,

Merci de votre commentaire et de votre passage dans le gîte .
Nous somme heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu profiter de nos espaces " bien être " malgré ce froid d'avril ! Lors de votre venue , vous avez pu voir que le gîte était en travaux : Un petit chalet en bois " dortoir "verra le jour très prochainement afin de pouvoir faire dormir 6 à 8 personnes dans un cadre " montagnard "
Une bulle transparente sera aussi louable dès le mois de mai : en option lors d'un séjour dans le gîte ou louable seule en semaine .
J'espère que vous pourrez profiter de cela lors d'un prochain séjour !
N'hésitez pas à suivre l'actualité du gîte et de ces saisons sur Faceboo .
à bientôt peut être ! Cyrille
Flyer8175...
“Super week end !”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un super week-end en famille avec en prime un beau soleil de septembre! La piscine chauffé, le spa, et le sauna sont top, surtout pour nous qui n avons pas l'habitude d en profiter. Le propriétaire nous a donné de bonne adresse a proximité. Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : septembre 2018
18 avr. 2019
Bonjour ,
Merci d'être venu dans le gîte .
Nous somme contents que votre séjour se soit bien passé . Merci également de votre commentaire . Des nouveautés sont à venir et j'espère que vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour ! N'hésitez pas à suivre l'actualité du gîte sur Faceboo... . Alors à bientôt peut être ! Cyrille
tatia0812
“Week enfants au top”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la joie de louer ce gite pour un week end et nous n'avons eu aucun regret. Les propriétaires sont vraiment sympathique et à l'écoute et n'hésite pas à intervenir en cas de problème. Le spa et la piscine chauffée sont vraiment un atout pour ce gîte ainsi que cette belle vue sur les pâturages. Nous recommandons cet hébergement avec plaisir.

Date du séjour : mars 2018
11 avr. 2018
Bonjour ,
Merci pour votre commentaire et merci d'être venu au gîte .
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour .
Merci d'avoir souligné notre dévouement pour intervenir ! Il est normale de faire de notre mieux pour nos vacanciers . Nous vous accueillerons avec grand plaisir une prochaine fois avec pleins de choses améliorées ! :-)
Salutations . Cyrille
r3navd
“Gîte agréable, accueil beaucoup moins.”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé ce gîte dans le cadre de l'EVG d'un ami. Les propriétaires ne souhaitaient initialement pas nous recevoir (mauvaises expériences passées avec des EVG) mais ont fini par accepter moyennant certaines conditions que nous avons accepté sans rechigner (caution élevée en liquide, frais de ménage obligatoire).
Partant de là, et une fois que nous avions été accepté, je pensais que nous serions traités comme des clients Lambda. Je pense que ce ne fût pas le cas à la vue des autres avis qui indiquent que l'accueil à été bon. Pour notre part l'accueil a été très limite :
- Nous sommes arrivé et le propriétaire nous a fait patienter plusieurs minutes car il devait finir de préparer la piscine notamment alors que nous avions prévenu 1h avant de notre arrivé comme demandé.
- Il est ensuite reparti chercher les draps nous laissant de longues minutes encore.
- Puis enfin reparti chercher les clefs nous laissant encore patienter ...
puis les clefs ...
Les échanges ont quant à eux été froids malgré plusieurs tentatives de notre part de détendre l'atmosphère.
Et que dire de l'état des lieux entrant qui a duré plus d'une heure avec des consignes parfois plus qu'enfantines ...
Pour autant, nous pensions avoir un accueil plus positif lors de l'état des lieux sortant puisque nous avons laissé le gîte dans le même état qu'il nous a été mis à disposition en début de séjour. Pas un verre de cassé, rien. Malgré cela l'état des lieux s'est fait dans une ambience frigorifique.

Je peux comprendre la réticence des propriétaires à accepter un EVG (que nous avons annoncé dès le début) mais dans ce cas il faut le refuser clairement. A partir du moment où on accepte il faut être professionnel et fournir un accueil au minimum correct. Il n'est pas acceptable de prendre l'argent et de traiter les clients de la sorte. D'autant que nous sommes des trentenaires éduqués, pères de familles et exerçant des métiers à responsabilités. Pas des petits jeunes sans éducations venus pour tout casser. Je pense que ça s'est vu dans l'état dans lequel nous avons rendu le gîte.

Sinon, concernant le gîte en lui même je confirme qu'il est très bien et adapté des grands groupes. Il y a plusieurs espaces distincts, une grande table, une salle de jeux/soirée en sous sol, etc.
Les quelques bémols :
- Une literie effectivement fine (matelas Ikea de 5cm d'épaisseur) mais suffisante pour un weekend si on est jeune.
- L'état du mobilier du salon (canapé et fauteuils déchirés).

Pour conclure nous avons passé un bon weekend dans ce gîte qui est effectivement très bien même si un petit peu "vieillot" et pas toujours en parfait état, mais personnellement je ne le recommanderai pas à mes proches car l'accueil a été selon nous inacceptable.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
12 mars 2018
Tout d'abord , merci d'être venus dans notre gîte . Je souhaiterai éclaircir quelques points sur votre commentaire : Lors de votre arrivée , je vous ai invité à déposer vos bagages devant la porte du gîte le temps que je finisse de remettre l'eau aux douches qui étaient en " hivernage " . Cela a pris effectivement 5 minutes et n'a je pense en aucun cas retardé ni gâché le début de votre séjour . Vous m'avez d'ailleurs répondu : " faites , faites..." Je vous ai ensuite ouvert le gîte , vous avez donc pu rentrer et vous installer . Pour les draps , nous demandons toujours à nos locataires ce qu'ils préfères : lits doubles ou simples donc , cela se fait une fois l'état des lieux effectué afin que vous puissiez vous rendre compte de la disposition des lits de chaque chambres , je suis désolé que vous ayez pris cela comme un désagrément et tout aussi désolé d'avoir gâché votre début de séjour et retardé la mise en place de vos lits de 15 autres longues minutes... ( Le temps pour moi de faire un allez retour à ma maison à 1 minutes à pied du gîte ) Pour les clefs, encore toutes mes excuses de vous les avoir apporté 30 minutes plus tard ; je ne pensais pas qu'elles vous seraient indispensable pour votre installation. Nous sommes ouverts à toutes critiques mais vous êtes les premiers à me dire que je suis " froid " . à la fin de votre séjour , je vous ai demandé si tout s'était bien passé , vous m'avez répondu " oui " . Je vous ai même demandé si l'activité que vous aviez prévu s'était bien déroulée ; vous m'avez répondu que oui ... je ne comprend donc pas ... Effectivement , l'état des lieux est assez long mais nécessaire afin que vous puissiez profiter de l'ensemble du gîte dans les meilleurs conditions. Je ne voudrais pas que vous pensiez que cela a tété fait autrement qu'avec un autre groupe , même si , nous restons prudent lors de locations pour EVG . Si c'est cela qui vous a paru " inacceptable " ( selon vos mots ) c'est dommage et nous sommes déçu de voir que cela a été votre ressenti. Par ailleurs , vous nous avez dis que vous ne trouviez rien à louer justement pour ces raisons , ( enterrement de vie de garçon ) est ce vraiment inacceptable de notre part de vous avoir accueilli ? Nous vous accueillerons donc avec plaisir une prochaine fois avec j' espère plus de dialogue de vive voix, afin d'échanger nos critiques autrement que sur un site... Ne serait- ce pas plus acceptable ? Meilleurs salutations ; Cyrille .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer