“Super appartement pour des vacances au calme.”

Avis sur Le nid de St Hil

Excellent
Bonjour et bienvenue au Nid de St Hil
Le coin salle à manger
Lit 2 places avec vue sur Belledonne
La cuisine avec vue sur la Chartreuse
Salle d'eau avec vue sur le Mt Blanc
Salle d'eau avec vue sur le Mt Blanc
Vue aerienne de St Hilaire du touvet
Pravouta: Petite randonnée facile
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Olivier G
“Super appartement pour des vacances au calme.”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

C'est la seconde fois que je m'installe ici pour une semaine de parapente, et le studio est toujours au top. Très bonne literie, tout ce qu'il faut pour faire sa tambouille (vaisselle et son lave-vaisselle, plaques induction, ...), et quantité de prises électrique. La vue est magnifique sur le massif de Belledonne, et posé dans le canapé la Dent de Crolles nous surplombe.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 avr. 2018
Merci, Olivier pour ton avis!
A bientôt
Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer